Actualités

5 novembre 2015

Lancement de la cinquième édition du Salon des Artistes et Artisans du Témiscamingue

Source

Christian Paquette
SAAT

  • Téléphone

    (819) 625-2679

  • Courriel

    info@fabriquegeppetto.com

Le comité organisateur récidive avec la cinquième édition du Salon des Artistes et Artisans du Témiscamingue qui aura lieu les 13 (de 18h00 à 22h00) et 14 novembre prochain (de 10h00 à 17h00) au Centre Richelieu de Lorrainville.

Pour cette 5ième édition, la population aura l’occasion de découvrir les produits d’un peu plus de 50 exposants. Une multitude de nouvelles trouvailles raviront tous les visiteurs. Dans un souci d’offrir un standard élevé, le comité s’est donné comme point de mire la diversité, l’originalité et la qualité des produits qui seront offerts dans ce salon cadeau.

Encore une fois cette année, de multiples services seront offerts aux visiteurs et aux exposants. C’est l’organisme Place ArtisanArts qui prend en charge l’aire de repos où l’on retrouve un casse-croûte et un service de repas froid pour le dîner du samedi. De plus, les bénévoles de Place ArtisanArts vous offre le vestiaire contre une contribution volontaire. Tous les services énumérés ci-haut servent de financement à cet OBNL qui promeut l’art et la culture.

Un des grands objectifs du SAAT est de faire une place aux arts sous toutes ses formes. C’est pour cette raison que nous récidivons avec le projet « Grande toile ». Cette année, les visiteurs auront l’opportunité d’acquérir une œuvre d’une artiste professionnelle de la région pour la somme ridicule de 2 $. Madame Carol Kruger réalisera une toile en direct échelonné sur les 2 jours du salon.

Le comité organisateur souhaite que cette 5ième édition puisse maintenir les résultats de l’an dernier. Et pour ce faire, nous espérons que la population répondra en grand nombre à notre invitation.

Site Web
Communiqué