Actualités

2 novembre 2015

The Slackers de New York débarque à Rouyn-Noranda

Source

Antoine Denis
KeepHope Productions

  • Téléphone

    819 290-4129

  • Courriel

    keephope@live.ca

C’est avec une grande fierté que KeepHope Productions s’associe au Cabaret de la dernière chance et à la micro-brasserie  »Le trou du diable » afin de vous présenter The Slackers, un spectacle qui passera à l’histoire de la musique underground régional. . En tout, 4 groupes fouleront les planches du Cabaret, dès 20h.

The Slackers est un groupe de ska légendaire new-yorkais formé à Brooklyn en 1991. Inspirés par les pionniers du ska/reggae jamaïcain, leur musique possède toutefois un accent américain indéniable. Leur ska teinté de blues, de garage, de rocksteady et de reggae, les a projetés sur les scènes internationales,.Le groupe a donné plus de 2000 concerts dans plus de 32 pays différents. Sans parler du fait que Vic Ruggiero, leader du groupe, a collaboré sur la plupart des chansons ska du célèbre groupe punk Rancid. Avec leur 24 ans d’existence et leur 19 albums au compteur , ils ont participés à des événements majeurs tel que le Festival International de Jazz de Montréal, le Punk Rock Bowling à Las Vegas ou encore le Fest à Gainesville en Floride pour ne nommer que ceux-là. De passage au pays pour seulement 4 spectacles, dont 2 au Québec, la formation débarque pour la première fois en carrière dans notre région pour un spectacle des plus chaleureux et intime au Cabaret de la Dernière Chance de Rouyn-Noranda.

« Né des cendres du renommé groupe One Night Band, THE BEATDOWN ramène le gros reggae pesant à l’avant scène. Depuis 2009, ces vétérans de la scène underground montréalaise poussent le vieux son jamaïcain qu’ils chérissent tant vers de nouveaux sommets en y incorporant entre autres des éléments de soul, de rock n’ roll, de punk et le livre avec cran. » – Stomp Records

Nique à feu vous offre un punk rock effectué à la perfection qui nous rappelle souvent les années ‘90 en Californie, mais le tout accompagné d’une saveur abitibienne et livré en français. Les Rouynorandiens ont eu beaucoup de succès dernièrement avec entre autres la sortie d’un album split avec les Fortune Cookie Club, ponctuée de nombreux concerts et festivals. Le groupe donnera un dernier spectacle avant de faire une pause de quelques mois dans le but de se concentrer à l’écriture d’un nouvelle album.

« Chadbourne & Frères, donnent dans le country de quincaillerie, le folk de chemin de garnotte et le rock’n’roll barbecue fumé sur les cendres des Prostiputes, des Revenants, de L’ÉQUIPE et à la douce mémoire de Monsieur Marcel Martel. » -Chadbourne & Frères.

Des billets sont actuellement disponibles chez Joubec, au Cabaret de la Dernière Chance et en ligne via Lepointdevente.com. Ils sont en prévente au coût de 30$ puis quelques billets seront aussi disponibles à la porte pour 35$.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le www.facebook.com/KeepHopeProductions.

Site Web