Actualités

19 octobre 2015

Thème et variations sur Vins et fromages

Source

Marilyn Grondin
Conservatoire de musique de Val-d'Or

  • Téléphone

    819 354-4585 poste 21

  • Courriel

    marilyn.grondin@conservatoire.gouv.qc.ca

Pour une quatrième année d’affilée, la Fondation du Conservatoire, en collaboration avec le Comité des amis du Conservatoire de musique de Val-d’Or, vous offre une activité-bénéfice Thème et variations sur Vins et fromages tout en originalité et en musicalité. Celle-ci aura lieu le samedi 31 octobre 2015, dès 19 h, au Conservatoire de Val-d’Or (88, rue Allard). Les billets sont déjà en vente au coût de 125 $ et un reçu aux fins d’impôt de 80 $ sera émis.

Au cours de cette soirée, vous aurez le plaisir d’entendre notre invitée d’honneur, la soprano Marie-Josée Lord, chanteuse lyrique reconnue, ainsi que quatre professeurs du Conservatoire : Hugues Cloutier et Hélène Marchand au piano, Marie-Thérèse Dugré au violoncelle et Isabelle Trottier, soprano et nouveau professeur de chant au Conservatoire de Val-d’Or.

Cette activité-bénéfice sera une expérience artistique et gustative singulière. Les vins et fromages seront assortis aux pièces musicales et aux époques des compositeurs. Ce sera l’occasion pour les gens d’affaires, les partenaires culturels et nos amis, de profiter d’un événement hors de l’ordinaire, tout en célébrant le rayonnement et la vitalité d’une institution incontournable.

Pourquoi votre présence est-elle si précieuse ?
Le Conservatoire est une institution d’enseignement prestigieuse dont les professeurs sont des musiciens chevronnés et dédiés à des élèves au talent souvent exceptionnel. Pour offrir à ces jeunes la possibilité de réaliser leurs rêves et de s’illustrer sur la scène québécoise et internationale, la Fondation a besoin d’appui et de moyens. Vous pouvez nous offrir les deux. Cette activité-bénéfice sera l’occasion de participer à une soirée ludique et riche en musique et vous fera mieux connaître ce que le Conservatoire a à offrir. Pour réserver vos places : invitation en ligne.

La Fondation du Conservatoire a pour mission de recueillir des fonds pour soutenir les élèves dans la poursuite de leurs études musicales ou théâtrales, et ce, dans des conditions optimales. Merci à l’avance de votre générosité.

Site Web
Communiqué