Actualités

13 octobre 2015

Un féestif souper-bénéfice Au profit du Collectif des Fées en feu, maître d’œuvre d’Opération Nez Rouge à Amos

Source

Mathieu Proulx, vice-président communication, Collectif des Fées en feu
Collectif des Fées en feu

  • Téléphone

    (819) 443-4333

  • Courriel

    info@fee-at.com

Le temps des Fêtes approche à grand pas et l’édition 2015 de L’Opération Nez rouge est déjà en branle! C’est avec grande fierté que le Collectif des Fées en feu continue la prise en charge du service de raccompagnement. Dans l’atteinte de nos objectifs, Le Collectif des Fées en feu organise un souper-bénéfice de fine cuisine Méditerranéenne en collaboration avec Tomate & Pesto Service Traiteur. L’activité se tiendra le samedi 14 novembre 2015, à la salle d’âge d’or du Club Harricana d’Amos. Les billets sont en vente dès maintenant auprès des administrateurs et ambassadeurs du Collectif et seront au coût de 50$.

Comme l’a rappelé la présidente du Collectif des Fées en feu, Jenny Corriveau, la tenue de cette activité est importante. «L’Opération Nez Rouge demande une importante mobilisation, tant humaine que financière. Tous les intervenants ont un rôle à jouer a-t-elle déclarée. Parce qu’en plus d’offrir un service essentiel à tous durant la période chargée en festivités qu’est le temps des fêtes, la prise en charge de L’Opération Nez Rouge nous permet également de financer d’autres projets tels que la Fête Nationale du Québec à Amos, la populaire course Chromatique 5km, La Fête Éclectique Envahissante de l’Abitibi-Témiscamingue (La FÉE-AT) ainsi que plusieurs projets satellites qui contribuent à diversifier l’offre culturelle dans notre belle MRC. C’est donc dire qu’en participant au souper-bénéfice, vous contribuez « exposant mille! » au dynamisme et au bouillonnement culturel d’Amos-région.»

Une soirée festive, digne du Collectif des Fées en feu!

En collaboration avec le service de traiteur Tomate & Pesto, vous aurez droit à un buffet de fine cuisine méditerranéenne de grande qualité en plus de profiter d’une soirée digne des Fées. «On a l’habitude de ne rien faire comme les autres! » s’est exclamée avec candeur la présidente du Collectif. On ne vous dévoilera pas tout avant le grand jour, mais on peut vous assurer une soirée surprenante grâce à notre équipe dévouée qui ont à coeur la diversité culturelle.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer où la bonne bouffe, l’esprit festif du Collectif des Fées en feu et le sens de la fête responsable de l’Opération Nez Rouge se rencontreront. Plein de surprises vous attendent. Pour vous procurer un billet, visitez le fee-at.com/billets ou encore communiquez avec nous aux coordonnés ici-bas et nous nous ferons un plaisir de vous réserver des places. Faites-vite car celles-ci sont limitées. On a hâte de vous voir et de festoyer avec vous!

LE SOUPER
Au bénéfice du Collectif des Fées en feu pour L’Opération Nez Rouge
OÙ : Club de l’âge d’or Harricana d’Amos (120 6
QUAND : Samedi le 14 novembre 2015
HEURE : 18 h 00

ENTREVUE
Jenny Corriveau
Présidente, Collectif des Fées en feu
819 724-2030 |
ca@fee-at.com

INFORMATION & ACHAT DE BILLET
Louis-Éric Gagnon
Coordonnateur, Collectif des Fées en feu
819 443-4333 |
amos@operationnezrouge.com

Site Web
Communiqué