Actualités

17 septembre 2015

Le 23 septembre 2015 : une date à mettre à votre agenda !

Logo Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue
Source

Marie-Luce Doré
FLS et SLI

  • Téléphone

    819 339-8117

  • Courriel

    marieluce_dore@hotmail.com

À l’aube de l’automne, le Festival des Langues sales et la SLI (sale ligue d’improvisation) vous convient à un double lancement, le mercredi 23 septembre prochain à 19h30, dans les locaux de la Troupe À Coeur ouvert (74, avenue du chemin de fer, La Sarre).

Lancement de la saison de la SLI : Pour une 4e saison, la SLI est de retour et vous invite dans ses nouveaux locaux ! Nouvelle salle, nouvelle plage horaire (les matchs auront lieu dorénavant les mercredis, toujours aux 2 semaines)… mais même ambiance survoltée ! Un service de bar vous est offert pour vous offrir consommations alcoolisées ou pas. Apportez votre « bock » des Langues sales, offert par Desjardins et Hecla Québec, pour un rabais sur la bière. De plus, il est possible cette année de faire l’achat d’un billet de saison au coût de 60$ vous donnant accès à 15 matchs ! Retour de vos joueurs « coup de cœur » et des nouvelles recrues à découvrir ! Nos trois équipes, les Sa’coches, les Fardoches et les Verts-beaux-moteurs sauront vous divertir. C’est un rendez-vous le 23 septembre à 19h30 : fun assuré !

Lancement de la Campagne positive :
Vous en avez assez des mauvaises nouvelles ? Le Festival des Langues sales aussi et c’est pourquoi le comité a décidé de profiter de l’automne pour lancer une vaste campagne positive et ainsi faire mieux connaître son événement. Capsules vidéos, concours sur les réseaux sociaux, socio-financement en ligne et mise en valeur des partenaires financiers, tout sera mis en œuvre pour vous faire parler des Langues sales !
Soyez à l’affût, devenez fan de notre page Facebook et affichez-vous langue sale !

Pour en savoir plus, soyez présent le 23 septembre prochain à 19h30 !

Pour information / entrevue :
Marie-Luce Doré (Campagne positive – Festival des Langues sales)
819 339-8117
Stéphanie Roy (SLI – sale ligue d’improvisation)
819 333-2020