Actualités

16 septembre 2015

Lalibaba lance ses activités pré-saison

Source

Mathieu Proulx, directeur artistique
Lalibaba

  • Téléphone

    819 444-1090

  • Courriel

    impro.lalibaba@gmail.com

Lalibaba est très heureuse d’annoncer la dates de la 4e Tournée rurale qui se déplacera cette année du côté de La Motte, Saint-Maurice-de-Dalquier et Saint-Mathieu d’Harricana les 19 et 26 septembre ainsi que le 2 octobre respectivement. Les matchs débutent à 20h dans les salles municipales de chacun des milieux hôtes.

C’est donc ce samedi 19 septembre que le tout sera lancé. À cette occasion, notez qu’il s’agira d’un match très spécial puisque le camp de recrutement aura eu lieu l’après-midi même. Ainsi, les nouvelles recrues auront l’occasion de se faire valoir, encadrer par les vétérans de Lalibaba.

«Nous sommes très fébriles à l’idée de débuter notre saison, a lancé le directeur artistique de Lalibaba, Mathieu Proulx. L’été nous a permis de nous reposer, mais maintenant nos joueurs ont un trop-plein d’énergie et d’idées et doivent les laisser aller sur l’improvisoire.»

Les gens de tout âge sont invités à ces matchs à l’extérieur d’Amos. Un coût de 4$ pour les adultes et 3$ pour les enfants a été fixé. «Ça fait pas cher le rire ça mes amis», a conclu Mathieu Proulx.

DATES À RETENIR :

19 septembre – Camp de recrutement, 13h30 au Vieux-Palais
Tournée rurale de Lalibaba à La Motte, 20h
26 septembre – Tournée rurale de Lalibaba à Saint-Maurice-de-Dalquier, 20h
2 octobre – Tournée rurale de Lalibaba à Saint-Mathieu-d’Harricana, 20h
17 octobre – Grande lancement de la saison 2015-2016 au Billard l’Ad Hoc, 20h

Site Web
Communiqué