Actualités

14 septembre 2015

Maman Ourse Productions dévoile sa 2e saison du CRIME

Source

Réjean Lavoie
Maman Ourse Productions

  • Téléphone

    819 277-3747

  • Courriel

    mamanourseproductions@gmail.com

Aujourd’hui était dévoilé le concept d’affiche de la deuxième saison du Club régional d’improvisateurs voués à une mort évidente (CRIME).

Capté par Louis Jalbert à la photo et réalisée par June Lavoie, l’œuvre est la première d’une série de 6 affiches qui mettent en images une vaste intrigue dont le dénouement ne sera connu qu’en fin de saison. À la manière de la renommée série Hannibal, la première scène de la saison dévoile un brève aperçu du dernier épisode/CRIME dont le titre est déjà connu: « L’enlèvement ».

Dans les prochains jours, Le CRIME annoncera l’identité de ses 2 invités-mystère de septembre. La semaine prochaine, Maman Ourse Productions dévoilera en grande primeur la bande-annonce du CRIME sur les médias sociaux. Ce n’est pas fini! Puisqu’une nouvelle annonce sera faite au public à l’ouverture de la saison qui aura lieu le 25 septembre, 20 h, au Bar Le Diable Rond dans le cadre des Journées de la Culture de Rouyn-Noranda. L’événement, intitulé « Crime sur le tapis rouge » est gratuit pour l’occasion. Rendez-vous sur Facebook pour plus de détails.

Le CRIME met en valeur le talent des improvisateurs de l’Abitibi-Témiscamingue à travers une soirée d’improvisation classique à raison d’une (1) fois par mois, les quatre (4) ou derniers vendredis du mois. Deux (2) commissaires (arbitres) dirigent « la brigade » : David Blouin et Jack Gagnon. La brigade est constituée de six (6) agents (improvisateurs-maison) prenant part à chacune des représentations : Marjorie Gobeil, Louis-Jean Lebel, Vicky Ménard, Olivier Boutin-Martineau, Stéphanie Roy et Benoît Côté. À chaque mois 1 à 2 improvisateurs seront invités à se joindre à la brigade. Un comité secret proposera les candidatures. L’organisation se permet aussi d’inviter des improvisateurs de renom.

Le CRIME est produit par Maman Ourse Productions, un organisme à but non-lucratif évoluant dans le milieu culturel. L’organisme vise à mettre en valeur le talent des improvisateurs de la région et favoriser les échanges avec les ligues/ organisations de la province que ce soit par des soirées d’improvisation ou par l’organisation d’événements de plus grande envergure (ex.: tournoi).

Crime sur le tapis rouge

C’est un rendez-vous avec le CRIME à Rouyn-Noranda, le 25 septembre prochain, dès 20 h, au Diable Rond. L’entrée est gratuite. Les places sont limitées.

Pour plus de détails, suivez « Le CRIME » sur Facebook : www.facebook.com/CRIMEIMPRO

Site Web
Communiqué