Actualités

14 septembre 2015

Causerie littéraire : Stéphane Laroche

Source

Michelle Bourque, responsable de la bibliothèque
Bibliothèque municipale d'Amos

  • Téléphone

    819-732-6070, poste 401

  • Courriel

    michelle.bourque@ville.amos.qc.ca

La bibliothèque municipale d’Amos vous invite à rencontrer l’auteur originaire de Val-D’Or Stéphane Laroche le lundi 28 septembre à 19 h lors d’une causerie littéraire organisée par le club de lecture de la bibliothèque.

Stéphane Laroche est un auteur originaire de Val-D’Or qui a déjà à son actif quatre romans pour la jeunesse ainsi qu’un récit, Le sourire d’Éva. Il publie en 2015 le roman Auberge mélancolie, aux éditions Vents d’Ouest, aussi disponible en version électronique. Auberge mélancolie relate l’histoire d’un aubergiste qui se retrouve à la croisée des chemins, entre malheurs et bonheur qui redéfiniront sa vie. Venez rencontrer cet auteur inspirant et découvrir ce qui anime son écriture.

Le but des causeries littéraires est de valoriser et de reconnaître le travail de nos auteurs régionaux. Participez en grand nombre à cette reconnaissance!

Surveillez en tout temps notre programmation sur la page Facebook et le fil Twitter de la bibliothèque. Visitez également notre site Web ainsi que notre catalogue en ligne pour nos nouvelles acquisitions.

Site Web
Communiqué