Actualités

22 mai 2015

Invitation au spectacle gratuit de réouverture officielle du Petit Théâtre

Source

Staifany Gonthier
Petit Théâtre du Vieux Noranda

  • Téléphone

    819 797-6436

  • Courriel

    info@petittheatre.org

C’est avec un immense plaisir et une très grande fierté que le Petit Théâtre du Vieux Noranda invite la population, les partenaires et les médias au spectacle de réouverture officielle du nouveau Petit Théâtre rénové, le 5 juin 2015 dès 20 h 30.

Venez découvrir, venez célébrer!
Le Petit Théâtre ouvrira ses portes dès 20 h 30 et une consommation sera offerte gratuitement aux 100 premiers invités. Les curieux auront alors la chance de visiter les lieux. Les loges et les locaux de répétitions seront ouverts et accessibles après le spectacle pour que tous puissent découvrir les résultats des travaux de rénovation et poser des questions à l’équipe présente sur place. La salle des Zybrides sera aménagée en studio de Photo Booth pour permettre à chacun et chacune d’immortaliser cette belle soirée.

Nanochrome, Slingshot Brothers et Ponto Paparo
Dès 21 h, la musique prendra ses droits avec le groupe NANOCHROME qui livrera une musique indie planante et expérimentale aux accents rock. Très apprécié du public d’ici, Nanochrome a remporté trois prix lors du dernier Festival de la relève indépendante musicale de l’Abitibi-Témiscamingue (FRIMAT), dont le Prix FME, qui lui permettra de participer à l’édition 2015 du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (FME) et le prix Blind date musical du Petit Théâtre du Vieux Noranda. Le groupe est formé par Gabriel Poirier Lemoine, Alex Poirier Lemoine, François Lachapelle et Fred Plante.

Pour un extrait vidéo, consultez Les Sessions # LaFab de la Fabrique culturelle : lafabriqueculturelle.tv/capsules/3316/nanochrome-les-sessions-lafab

Vers 22 h, les SLINGSHOT BROTHERS reviendront sur les planches du Petit Théâtre où ils avaient lancé leur premier album, en 2013, avant de faire salle comble lors du dernier FME. Musiciens d’expérience, Alex Boissé et Yannick St-Amand, proposent un rock accessible et accrocheur d’une qualité musicale digne des plus grands. Accompagnés sur scène par trois musiciens (Desneige Beaudoin, Guy Darby et Christian Poulin) les Brothers promettent de nous envoûter avec leur groove indie rock vintage, aux teintes rock, blues et folk.
Pour un extrait vidéo : youtube.com/watch?v=oP0j4ILsaoU

La soirée se poursuivra vers 23 h, dans le foyer Desjardins, avec la musique enveloppante et chaleureuse de PONTO PAPARO. Ce musicien dont l’âme a si souvent fait vibrer les murs et le piano du Petit Théâtre viendra chanter en s’accompagnant au piano, et nous réservera certainement quelques surprises et des moments forts. Pour un extrait vidéo : petittheatre.org/album/ponto-et-la-gypsie/

GRATUIT… mais réservez votre billet!
Les gens doivent réserver leur billet gratuitement à l’adresse suivante : petittheatre.org/billetterie

Source :
Isabelle Gagné
Directrice de production
Petit Théâtre du Vieux-Noranda
819-797-6436
Production@petittheatre.org

Site Web
Communiqué