Actualités

13 mai 2015

Une finale enlevante à la SIR-N !

Source

Marie-Pier Létourneau
SIR-N

  • Téléphone

    819-277-8128

  • Courriel

    m4ry_8@hotmail.com

C’est le 8 mai dernier à la Scène Paramount qu’a eu lieu la finale de la Soirée de l’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N).

En effet, c’est dans un match enlevant opposant Thibault et le Trèfle noir que la grande finale de la saison 2014-2015 a eu lieu. C’est par la marque de 7 à 4 que le match s’est terminé en faveur du Trèfle noir.

Classement et trophées :

L’équipe du Trèfle noir termine au premier rang cette saison, tandis que les équipes de Thibault, Tatouage 117 et Desjardins terminent respectivement au deuxième, troisième et quatrième rand de la ligue. Plusieurs trophées ont été remis lors du match final et c’est le trèfle noir qui remporte le plus de trophées avec la Tête, l’Esprit et la Coupe. Desjardins, quant à lui, remporte le trophée du cœur. En ce qui à trait aux trophées individuels, c’est Gabriel Baillargeon qui repart avec le trophée de la recrue de l’année, Sophie Bordeleau remporte, quant à elle, celui du joueur le plus étoilé. Enfin, c’est Daniel Mercier qui gagne celui du joueur le plus puni et le trophée du joueur le plus gentil est remporté par Benoît Côté.

Des nouvelles du Combat régional d’improvisation en Abitibi-Témiscamingue !

Après une saison épique le Combat régional d’improvisation convie les plus grands amateurs à la grande finale qui mettra en vedette les équipes ayant terminé respectivement au premier et deuxième rand, soit Lalibaba d’Amos et la SIR-N de Rouyn-Noranda. Cette joute sera disputée ce samedi 16 mai dès 20h au Billard L’Ad hoc d’Amos.

Une assemblée générale s’il vous plait !

C’est le 21 mai prochain dès 18h à la salle Pauly de la bibliothèque municipale que se tiendra l’assemblée générale annuelle de la Soirée de l’improvisation de Rouyn-Noranda. Ce sera l’occasion pour les membres de discuter de l’avenir de la ligue et de voter pour les membres du conseil d’administration. À noter que la population est cordialement invitée à venir assister à l’AGA car des postes au conseil d’administration seront ouverts aux intéressés.

La SIR-N est un organisme à but non lucratif visant à développer, soutenir et promouvoir le théâtre d’improvisation sur le territoire de Rouyn-Noranda. De plus, elle vise à promouvoir et stimuler l’émergence de nouveaux talents locaux et régionaux en lien avec les arts de la scène!

Pour plus d’information sur la SIR-N, visitez le www.sir-n.ca et suivez-nous sur Facebook!

Site Web
Communiqué