Actualités

11 mai 2015

CRI-AT Amos et Rouyn-Noranda croiseront le fer en finale

Source

Mathieu Proulx, responsable des communications
Lalibaba

  • Téléphone

    819 444-1090

  • Courriel

    impro.lalibaba@gmail.com

Après une saison épique, le Combat régional d’improvisation convie les plus grands amateurs a la grande finale qui mettra en vedette les équipes de Lalibaba d’Amos et de la SiR-N de Rouyn-Noranda. Cette joute sera disputée le samedi 16 mai dès 20 h au Billard l’ad hoc d’Amos.

Depuis novembre dernier, pour la 2e saison de son histoire, le Combat régional d’improvisation a mis en opposition les équipes des différentes ligues régionales incluant également la Ligue d’impro valdorienne et la Sale Ligue d’improvisation de La Sarre.

«Les matchs ont été chaudement disputés tout au long de la saison, a déclaré l’un des porte-paroles et représentant de la Sale ligue d’improvisation de La Sarre, Mathieu Poirier. La grande finale entre Amos et Rouyn-Noranda risque de donner un excellent résultat. Les joueurs sont très fébriles.»

DATE : Samedi 16 mai
HEURE : 20h
LIEU : Billard l’ad hoc d’Amos 

Les équipes d’Amos et Rouyn-Noranda, ayant terminé respectivement au 1er et 2e rang, s’affronteront pour cette grande finale.

Sur scène pour la SiR-N : Samy Audet ; Réjean Lavoie ; Gabriel Baillargeon ; Yves Dumulon et Christian Matte.

Sur scène pour Lalibaba : Mathieu Proulx ; Cédric Blanchette ; Mathieu Larochelle ; Vicky Ménard e Pierre-Marc Langevin

Afin de faire régner l’ordre, les hauts dirigeants du CRI de l’Abitibi-Témiscamingue ont fait appel aux services de l’arbitre de la SiR-N, Le Tigre.

Le bilan de cette deuxième saison du CRIAT est extrêmement positif pour plusieurs raisons. D’abord, la ligue régionale a pu compter sur la présence des quatre villes principales de la région. Alors que Val-d’Or, Amos et La Sarre ont lancé le bal l’an dernier, Rouyn-Noranda s’est joint au groupe cette année. Les grands gagnants de cette représentation régionale auront été les spectateurs qui ont eu droit à un spectacle encore plus haut en couleur.

«Nous avons eu droit à une très belle deuxième saison du Combat régional d’improvisation, a déclaré le responsable des communications, Mathieu Proulx. Tous les joueurs sont extrêmement heureux d’aller jouer dans les autres villes. C’est un bonheur tout aussi grand pour le public de chaque ligue de découvrir les talents d’ailleurs également.»

Le rendez-vous est donc lancé pour le samedi 16 mai dès 20 h au Billard l’Ad hoc.