Actualités

7 mai 2015

Josianne Larivière est la gagnante du Concours de Concerto OSR 2015 - Delphine Préa-Busque, gagnante du Concours Petit Concerto OSR 2015

Source

Benoit-Beaudry Gourd
Orchestre symphonique régional Abitibi-Témiscamingue

  • Téléphone

    819-762-0043

  • Courriel

    info@osrat.ca

L’Orchestre symphonique régional est fier d’annoncer que Josianne Larivière est la gagnante du Concours de Concerto OSR 2015. Cette violoncelliste de Val-d’Or s’est méritée une bourse de 200$. De plus, elle participera comme soliste invitée à la tournée du Grand Concert de Noël de l’OSR en décembre 2015. Josianne Larivière étudie au Conservatoire de musique de Val-d’Or sous la direction de Marie-Thérèse Dugré.

Delphine Préa-Busque est la gagnante du Concours Petit Concerto OSR ouvert aux jeunes violonistes de 14 ans et moins. Cette jeune musicienne de Val-d’Or étudie également au Conservatoire de musique de Val-d’Or sous la direction de Diane Rodrique. En plus d’une bourse de 100$, Delphine Préa-Busque pourra participer comme soliste aux concerts de l’Ensemble Aiguebelle en octobre 2105.

Organisés en collaboration avec le Centre musical En sol mineur de Rouyn-Noranda, ces concours visant à favoriser l’émergence des jeunes musiciens de l’Abitibi-Témiscamingue se sont déroulés le 3 mai dernier.

Site Web
Communiqué