Actualités

5 mai 2015

13e Gala Spectacle Voyage ''Café El Mundo''

Source

Suzanne Garceau
Studio NomaDanses et École Sens et Danses

  • Téléphone

    819-825-5697

  • Courriel

    davesuzanne@hotmail.com

L’École Sens et Danses, Le Studio NomaDanses, Les Troupes NomaDanses et Tribal Gypsy, ainsi que leurs Artistes Invités vous convient à leur 13e Gala-Spectacle Annuel « Café El Mundo » Samedi 30 Mai à la Salle Télébec à 19 heures.
Un Spectacle-Voyage ou vous partirez à la découverte des danses du Monde:
-Australie –Tahiti -Hawaï –Inde –Perse –Brésil –Afrique -Égypte -Paris 1900 –Espagne –Turquie et les -Gitans du Monde…

Rendons nous d’abord au « Café El Mundo » pour un plus grand départ… Un tour du Monde en 10 Cafés-Bistros, répartis sur les 5 continents! Une visite guidée dans les meilleurs restos de la Planète, et dans la vie quotidienne des gens qui s’y rendent ! Tout est sujet à faire une saucette au Café el Mundo… -La Matinée d’une journée qui s’organise, -l’Après-midi d’études au Café-Internet, -La Pratique de danse au resto du coin, -La Journée ensoleillée pour lire son journal sur la Terrasse, -La Fin d’une journée de magasinage, -Se mettre Belle pour aller au Resto, -La Soirée retrouvailles des amies de filles, -Le Soir du Spectacle à grand déploiement…

L’École Sens et Danses est fière de vous présenter son 13e Gala Annuel ! Une toute petite école, mais qui en a dedans! Sa plus grande fierté : c’est avant tout de créer une « Famille », qui sait réunir les petites et les grandes en une même équipe, pour vous charmer et vous faire voyager de découvertes en surprises… à travers une « Histoire de Famille » en trame de fond. Un pur plaisir!

Et bien qu’elle fasse danser des enfants à partir de 3 ans, des adolescentes et de jeunes adultes merveilleuses… elle est surtout fière de faire danser des femmes de 30 ans à 70 ans, depuis ces 13 dernières années… Et ce, complètement hors des sentiers battus! Des femmes qui osent redécouvrir cette vitalité, ce plaisir, cette passion… de la danse qui vient « d’Ailleurs ». Cela fait d’elle, une école à part dans la région, qui se spécialise dans un registre de danses tout à fait original, pour présenter au public toute la diversité, la richesse des Danses du Monde.

L’École souhaite créer cette ouverture sur le Monde, avec le plus d’authenticité possible dans les styles, chorégraphies et costumes variés, qui font rêver… Elle fait beaucoup de recherche, et se renouvelle sans cesse, pour vous émerveiller des couleurs du Monde !

Ces Galas sont considérés, par le public qui y assiste, comme des évènements hauts en couleurs et en dépaysement, de présentation soignée, et hors de l’ordinaire, à la fois danse et théâtre…! À la sortie, les spectateurs sont toujours agréablement surpris et très heureux d’avoir assisté à ce Gala, et d’avoir découvert autant de diversité et de qualité.
« Ce soir, dansez avec nous! Puis chaque jour qui suivra, laissez-vous aller et dansez, dansez… Choisissez le plaisir! Choisissez-vous! »

Ce 13e Gala se tiendra le Samedi 30 Mai à la Salle Télébec à 19 heures.

Les Billets sont disponibles à la Bibliothèque de Val-D’Or, au Jean Coutu de Malartic et sur le Web au www.ticketacces.net
Adultes : $20    Moins de 12 ans : $12

Site Web
Communiqué