Actualités

15 mars 2015

Les vendredis du Saint-Ex - Soupers/spectacles Cabane à Sucre les 27 mars et 3 avril

Source

Chantal Massicotte et Étienne Jacques, copropriétaires
Le restaurant le Saint-Exupéry

  • Téléphone

    819.797.4867 ou le 819.277.7395

  • Courriel

    eti.jacques@gmail.com

Dans le cadre de ses Vendredis du Saint-Ex et afin de célébrer l’arrivée du printemps, le restaurant le Saint-Exupéry propose deux soupers/spectacles dans une ambiance de Cabane à Sucre.

Les Vendredis du Saint-Ex
Depuis le 30 janvier dernier, le restaurant le Saint-Exupéry ouvre ses portes certains vendredis soirs pour divers événements. En effet, lors des Quartiers d’hivers le 30 janvier dernier, le restaurant a accueilli le groupe Les Gen Tonics où les gens ont pu déguster les repas à la carte et profiter de la prestation musicale du Quartett d’ici. Le 13 février, ce fut au tour de Steve Lachaine de jouer devant des spectateurs conquis pour la Saint-Valentin. Dernièrement, un spectacle théâtral a été réalisé où les invités ont dû jouer aux détectives pour trouver le coupable lors de notre Meurtre et Mystères.

Soupers/spectacles de style Cabane à sucre
Le 27 mars et le 3 avril prochain, Le restaurant souhaite célébrer l’arrivée du printemps en proposant deux soupers de style Cabane à Sucre. En effet, afin d’être fidèle à ces repas traditionnels, le restaurant adapte son menu pour être conforme au style que nous connaissons bien. Soupe aux pois, viandes, œufs, sirop d’érable et d’autres surprises seront aux rendez-vous pour satisfaire les adeptes. Une soirée de ce genre ne serait évidemment pas possible sans la présence de la traditionnelle « tire sur la neige » offerte par le Paradis de l’Érable.

Chansonnier ‘’2.0’’ avec Pierre Tanguay.
Pour festoyer avec les personnes présentes, le Saint-Exupéry a invité Pierre Tanguay. Avec sa guitare, son violon et sa mandoline, ce chansonnier viendra divertir les clients avec sa musique du terroir de collectif québécois et abitibien. Notez que le restaurant fourni les cuillères pour ceux et celles qui souhaitent suivre le tempo !

Réservations et coût d’entrée
Ces soirées sont pour tout le monde. Elles sont parfaites pour les entreprises qui souhaitent célébrer entre leurs employés que pour les familles qui vivent rarement ce genre d’expérience. Le coût de la soirée est de 27$ plus taxes. Notez que l’alcool n’est pas inclus dans le forfait. Il est préférable de réserver pour y assister. Par téléphone au 819.277.7395 ou le 819.797.4867 ou directement sur notre page facebook.

Soupers/spectacles Cabane à Sucre
Les 27 mars et 3 avril 2015 à 18 h 00
Au restaurant le Saint Exupéry
35, rue Perrault Est à Rouyn-Noranda.
Réservations 819.277.7395 ou 819.797.4867
Coût de la soirée : 27$ tx incluses.

Site Web
Communiqué