Actualités

1 mars 2015

Souper/Spectacle Meurtre et mystères les 6 et 20 mars au restaurant le Saint-Exupéry

Source

Étienne Jacques et Chantal Massicotte, copropriétaires
Le restaurant le Saint-Exupéry

  • Téléphone

    819.649.0286

  • Courriel

    eti.jacques@gmail.com

Dans le cadre de ses Vendredis du Saint-Ex, le restaurant le Saint-Exupéry propose deux soupers/spectacles de meurtre et mystères les 6 et 20 mars prochain.

Les Vendredis du Saint-Ex
Depuis le 30 janvier dernier, le restaurant le Saint-Exupéry ouvre ses portes certains vendredis soirs pour divers événements. En effet, lors des Quartiers d’hivers le 30 janvier dernier, le restaurant a accueilli le groupe Les Gen Tonics où les gens ont pu déguster les repas à la carte et profiter de la prestation musicale du Quartett d’ici. Le 13 février, ce fut au tour de Steve Lachaine de jouer devant des spectateurs conquis pour la Saint-Valentin.

Soupers/spectacles de meurtre et mystères
Les 6 et 20 mars prochain, c’est dans une ambiance des années 80 que le restaurant accueillera le Eighties Band. Ce groupe viendra jouer des mélodies bien connues avant qu’il ne se produise un terrible événement. L’un de membres du groupe sera sauvagement assassiné sans que personne n’ait vu le tueur. Par chance, un sergent détective est sur place pour interroger les suspects et aider les témoins à trouver le coupable.

Déroulement de la soirée
Les spectateurs sont attendus au restaurant le Saint-Exupéry situé au 35, rue Perrault Est, à 18 h 30. Pour les aider à se mettre dans l’ambiance, ils peuvent se costumer au goût des années 80. Ils seront invités à choisir parmi le vaste menu à la carte. À 19 h, le band commencera le spectacle. En tout temps les spectateurs peuvent interagir avec les acteurs et poser des questions pour connaître l’auteur du crime et le sergent détective sera là pour les guider dans leur enquête. Quelques poses seront prises afin de laisser les spectateurs se concerter entre eux et profiter du repas. Le spectacle est d’une durée de 2 heures.

L’auteur et les acteurs
C’est Chantal Massicotte qui signe le texte et la mise en scène. Ce spectacle est le troisième Meurtre et Mystère qu’elle écrit. Il a déjà été présenté à l’extérieur lors de soirées corporatives et elle souhaite maintenant en faire profiter un plus large public. Pour faire de cet événement un succès, il fallait également choisir des acteurs professionnels possédant une grande expérience en improvisation. Voici le casting :

Marc Provencher : Sergent détective Jack Bean
Geneviève Grenier : PussyCat, La chanteuse du band
Réjean Lavoie : Sniffe, le batteur
Stépane Gélinas : Money, le guitariste
Yves Dumulon : SkwidlyDevil, le claviériste
Martin Villemure : Keller, le bassiste

Réservations et coût d’entrée
Ces soirées sont pour tout le monde. Elles sont parfaites tant pour une entreprise qui souhaite faire vivre une expérience spéciale à ses employés que pour les couples ou une bande d’amis qui veulent passer une soirée hors du commun. Le coût de la soirée est de 45$ tx incluses. Ce coût comprend le spectacle ainsi qu’un repas à la carte avec trois services. Notez que l’alcool n’est pas inclus dans le forfait. Il est préférable de réserver pour y assister par téléphone au 819.277.7395 ou le 819 797.4867 ou directement sur notre page facebook.

Souper/spectacle Meurtre et mystères
Les 6 et 20 mars 2015 à 18 h 30
Au restaurant le Saint Exupéry
35, rue Perrault Est à Rouyn-Noranda.
Réservations 819.277.7395 ou 819.797.4867
Coût de la soirée : 45$ tx incluses.
Notez qu’aucun code vestimentaire n’est de mise, mais nous encourageons fortement une tenue des années 80 afin de revivre cette belle époque !

Site Web
Communiqué