Actualités

22 février 2015

Le grand retour des Drag Queens abitibiennes : Elles ne manquent pas de couilles !

Source

Maude Letendre
Les Monsieurs Madames / Sédiment Actif

  • Téléphone

    819-277-5553

  • Courriel

    lesmonsieursmadames@outlook.com

L’attente est terminée. Le public de la région pourra de nouveau assister régulièrement à des spectacles de Drag Queens abitibiennes. Suite logique des Vendredrags qui étaient présentés une fois par mois, les Monsieurs Madames seront présentés aux deux mois environ, le samedi. La nouvelle formule se rapprochera davantage du spectacle de Drag Queens traditionnel, absence de classe incluse.

Les Monsieurs Madames mettront en vedette 4 Drag Queens abitibiennes, une troupe de danseuses, un invité spécial et un invité musical par spectacle. Phoenix Mokingbird sera à l’animation accompagnée de son acolyte VirGyn Goldencock et des deux « petites » drag princesses, Lady Chalotte et Misty Dadas Morgentaler.

Le premier spectacle de la série aura lieu ce samedi 28 février 21h à la Scène Évolu-Son de Rouyn-Noranda. Pour « La Grande Ouverture », nos invités seront Fécal le Clown et Pascal Gélina.

Conjugueuses des genres, brasseuses de modèles, déboulonneuses de mythes, éclaireuses de tabous, philosophes de bas-étage, féministes vulgaires… Peu importe le style que vous leur collez, les Monsieurs Madames et leurs invités vous sortiront de vos boules à mites de petites vies tranquilles lors de leurs soirées tragico-comico-trash absurdes.

Ces soirées s’adressent aux spectateurs de 18 ans et plus de tout acabit. Les billets sont en vente chez Charmes et Passions La Boutique et Évolu-Son Musique au coût de 15$.

Nous vous invitons à consulter la page « Les Monsieurs Madames » sur facebook.

Une production de Sédiment Actif

Site Web
Communiqué