Actualités

10 février 2015

Dévoilement, Inauguration et Reconnaissance

Source

Christian Paquette
La Galerie Notre-Dame

  • Téléphone

    (819) 625-2679

  • Courriel

    info@galerienotre-dame.ca

La Galerie Notre-Dame procèdera à la remise du timbre honorifique de Poste Canada à l’artiste qui s’est distingué lors de la 3e édition de son exposition du temps des fêtes. Dans la même foulé, elle fera le lancement des appels de projet d’exposition pour 2015 soit la 2e édition de son exposition urbaine et la 4e édition de son exposition du temps des fêtes.

Dans la ruelle des artistes, il y aura inauguration du Trottoir de la renommé. Cet affichage pour le moins inusité permettra de souligner le passage d’un artiste par année dans le cadre de son exposition solo à la Galerie Notre-Dame.

Pour finir, il y aura lancement d’une grande première en région. En effet, dans le cadre d’une collaboration entre le regroupement d’artistes l’Artouche et La Galerie Notre-Dame, nous procèderons au dévoilement du premier symposium de peinture en sol témiscamien. Cet évènement culturel biannuel est d’envergure provincial voir même inter provincial. Sous forme de concours, les artistes auront à produire des oeuvres devant public dans une atmosphère champêtre durant deux jours. La première édition se tiendra les 4 et 5 Juillet 2015 à Lorrainville.

Les dévoilements auront lieu le jeudi 12 Février en formule 5 à 7 au 10 Rue Notre-Dame Est à Lorrainville.

Vous êtes les bienvenues.

Site Web
Communiqué