Actualités

3 février 2015

En amour avec le jazz

Source

Marilyn Grondin
Conservatoire de musique de Val-d'Or

  • Téléphone

    (819) 354-4585 poste 21

  • Courriel

    marilyn.grondin@conservatoire.gouv.qc.ca

Pour la Saint-Valentin, les musiciens du trio Les Eskers, Diane Rodrigue au violon, Marie-Thérèse Dugré au violoncelle et Hugues Cloutier au piano, vous reviennent avec leur formule jazz bonifiée.

Quand : 14 février, 16 h
Lieu : Conservatoire de musique de Val-d’Or
Coût : 15 $

Commencez la soirée des amoureux dans une ambiance romantique et festive. Un cocktail de bienvenue vous sera servi gratuitement à votre arrivée et vous pourrez également vous procurer des consommations durant le concert. Le sympathique trio interprétera des airs de jazz connus et moins connus et échangera avec le public après le concert à l’occasion d’une causerie en toute intimité. Les billets sont en vente au Conservatoire. S’il en reste, il sera également possible de s’en procurer à l’entrée du spectacle.

Diane Rodrigue, Marie-Thérèse Dugré et Hugues Cloutier enseignent tous les trois au Conservatoire de musique de Val-d’Or.

Présent à Val-d’Or depuis 51 ans, le Conservatoire de musique de Val-d’Or joue un rôle déterminant dans la formation des musiciens et dans la vie culturelle et sociale de la région abitibienne. Il offre une formation de haut niveau menant à des carrières professionnelles de la scène. Vous avez jusqu’au 1er mars pour remplir une demande d’admission. Les jeunes musiciens peuvent aussi devenir élèves d’un jour pour découvrir le Conservatoire de l’intérieur. Il suffit de prendre rendez-vous auprès de Marilyn Grondin au 819 354-4585, poste 21. La passion, l’audace et l’excellence sont au cœur du rendez-vous que nous vous proposons. ENTREZ EN SCÈNE.COM !

Le Conservatoire, plus présent que jamais !

Site Web
Communiqué