Actualités

24 janvier 2015

Le CRIME grimpe à Amos

Source

Rejean Lavoie
Maman Ourse Productions

  • Téléphone

    819-377-3747

  • Courriel

    mamanourseproductions@gmail.com

C’est hier, devant plus de 100 personnes, qu’avait lieu le troisième CRIME au Diable rond. Ce fut l’occasion pour Maman Ourse Productions de faire une annonce intéressante.

Le CRIME se voulant régional, Maman Ourse Productions était non seulement fière d’officialiser la tenue d’un quatrième événement, mais aussi particulièrement heureuse d’annoncer l’exportation de la formule à l’extérieur de Rouyn-Noranda le 27 février prochain.

En effet, ce sera une première pour la brigade du CRIME qui se déploiera spécialement à La P’tite Bouteille pour présenter un spectacle d’improvisation unique aux gens d’Amos-Harricana. Pour l’occasion, le commissaire Jack Gagnon revêtira à nouveau sa veste pare-balle afin de faire régner l’ordre dans ses quartiers généraux.

Rappelons que le CRIME : Club régional d’improvisateurs voués à une mort évidente vise à mettre en valeur le talent des improvisateurs de l’Abitibi-Témiscamingue.

« Contrairement aux autres shows du genre, le CRIME utilise les codes d’un film d’enquête plutôt que ceux d’un match de hockey. Ne vous en déplaise, il ne s’agit clairement pas d’un meurtre et mystère… Mais bien d’un spectacle d’impro poussé par des joueurs de haut calibre. », explique Réjean Lavoie, maître d’œuvre.

Pour les fans de Rouyn-Noranda, il faudra être patients, le show devrait néanmoins y être de retour pour la fin mars.

Un CRIME sera commis à Amos

C’est donc un rendez-vous avec le CRIME à Amos, le 27 février prochain, dès 20 h, à La P’tite Bouteille.
Le coût d’entrée est de 10 $. Les places sont limitées.

Site Web
Communiqué