Actualités

2 janvier 2015

Lalibaba accueillera de nouveau la grande visite de la LNI

Source

Mathieu Proulx
Lalibaba

  • Téléphone

    (819) 444-1090

  • Courriel

    mathieu.proulx2@gmail.com

Lalibaba est fière de confirmer le retour de joueurs étoiles de la Ligue Nationale d’improvisation pour un match le samedi 10 janvier 2015. Encore une fois, les joueurs de la ligue d’impro amossoise pourront bénéficier de la grande expérience de ces improvisateurs.

Les joueurs qui nous rendront visite sont les suivants: Jean-Philippe Durand, Joëlle Paré-Beaulieu, Frédéric Barbusci ainsi qu’un quatrième invité qui demeure mystérieux.»

Initiée lors du 10e anniversaire de Lalibaba en 2012, la présentation du match avec les joueurs de la LNI est rapidement devenue un incontournable comme en témoigne le nouveau président de Lalibaba, Pierre-Marc Langevin. «La LNI c’est le grand frère de tous les joueurs d’impro du Québec», a-t-il lancé.»

Match : la LNI VS Lalibaba
Endroit : Billard l’Ad hoc
Le Samedi, 10 janvier 2015 à 20h
Coût : 15$ à la porte 10$ en prévente

«Il s’agit d’une expérience des plus bénéfique pour l’ensemble des joueurs tant ceux qui les affrontent sur la patinoire que ceux qui sont spectateurs, a-t-il raconté. Juste à les regarder, on voit toutes les possibilités que peut nous offrir les improvisations et c’est très enrichissant. Évidemment, l’ambiance et le haut calibre de ces matchs sont très appréciés par les spectateurs chaque fois.» Chaque année,tous les joueurs ont aussi droit à une formation avec les joueurs qui nous rendent visite. 

Les billets sont en vente dès maintenant auprès des joueurs de Lalibaba. Le coût est de 10$ jusqu’au 9 janvier.Des billets seront aussi disponibles lors du retour au jeu le mercredi 7 janvier pour le match opposant La Gourmandine à Royal Nickel Corporation.

Le jour et le soir du match, le prix d’entrée sera fixé à 15$. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook
(www.facebook.comLalibabaImpro) pour obtenir vos billets ou encore nous écrire au impro.lalibaba@gmail.com

De plus, comme il s’agit d’un événement hors-saison, les billets réguliers et billets de saison ne seront pas acceptés pour cette soirée bien spéciale.

Site Web