Actualités

4 décembre 2014

La TRAPPE lance le congé des Fêtes avec le Rap Queb Money Tour

Source

Guillaume Gonzalez
Projet TRAPPE

  • Téléphone

    819 290-4306

  • Courriel

    trappe.info@gmail.com

L’année se terminera en beauté et en rythme avec le prochain spectacle organisé par le Projet TRAPPE. Le Rap Queb Money Tour fera un arrêt au Centre Richelieu de Lorrainville, le vendredi 19 décembre, à 21 h.

Au programme

Eman X Vlooper, deux membres issus de la populaire formation Alaclair ensemble viennent présenter leur première collaboration (XXL) à base de textes mordants et de beats minimalistes.

Loud Lary Ajust , trio en pleine ascension, de la scène rap québécoise débarque au Témiscamingue pour célébrer la sortie de leur nouvel opus « Blue Volvo ». Une œuvre percutante entre grandeurs et décadences de la jeunesse québécoise.

Enfin, Koriass, qui a récemment remporté le prix Félix de l’album de l’année dans la catégorie hip-hop lors de l’Autre Gala de l’ADISQ pour son opus Rue Des Saules, terminera cette soirée. Le célèbre rappeur, qui n’est plus à présenter, vous étonnera encore avec des morceaux d’une profondeur et maturité inégalée dans le rap québécois.

Max , rappeur témiscabitibien, assurera la première partie

C’est dans une ambiance hip-hop que le Projet TRAPPE termine l’année 2014 et vous offre un party de Noël qui sort de l’ordinaire. La TRAPPE vous invite à sortir tout votre bling pour l’occasion !

Communiqué