Actualités

1 décembre 2014

Le CTJ lance la rumeur qu’il y aura du bonheur à la 10e édition

Source

Mélissa Drainville, agente d’implication citoyenne
Conseil Territorial Jeunesse

  • Téléphone

    819-527-6852

  • Courriel

    ctjae@ctjae.qc.ca

Le Conseil territorial jeunesse (CTJ) revient avec sa 10e édition du Festival des rumeurs du 27 au 31 décembre 2014. Cet événement, qui vise à animer le temps des Fêtes pendant le retour des jeunes pour les vacances de Noël, réunira activités familiales, sport et culture.

Samedi 27 décembre 2014

Pour une septième année, le Festival des rumeurs revient avec son populaire tournoi de hockey bottine qui se tiendra cette année dans le stationnement du restaurant St-Hubert. Une coupe et des prix de présence seront à gagner pour les équipes participantes et arborant un signe distinctif original. Si vous êtes intéressés à former une équipe de maximum 7 joueurs (incluant le gardien de but) afin de participer à ce tournoi amical, vous n’avez qu’à vous présenter au comptoir pour emporter du restaurant St-Hubert. La date limite d’inscription est le 25 décembre 2014. Les règlements ainsi que le déroulement du tournoi vous seront fournis lors de l’inscription. Coût 20$ / personne incluant le dîner.

À 21h30, préparez-vous pour le party en soirée avec en vedette Gazoline. Ce groupe rock du Saguenay ont déjà été de la programmation du FRIMAT 2013 et nous avais livré toute une performance. Le prix d’entrée est de 10 $ et un prix exceptionnel de 5 $ est accordé pour les étudiants (avec preuve à l’appui). Les billets seront en vente directement à la microbrasserie le Prospecteur.

Dimanche 28 décembre 2014

Puisque que dame nature fait parfois des caprices, nous invitons les familles à venir digérer la tourtière avalée lors de repas copieux en prenant part à différents jeux dans le gymnase de la polyvalente le Carrefour de 14h00 à 17h00. En collaboration avec la ligue de Ultimate frisbee, il y aura aussi une initiation et des joutes. Que vous soyez expert ou débutant, on vous y attends..
Aussi, à Malartic, présentation d’un film surprise au théâtre Meglab à 13h30. Coût 3$ pour les 11 ans et moins et 5$ pour les 12 ans et plus.

Lundi 29 décembre 2014

En soirée, soyez au rendez-vous pour une joute spéciale d’improvisation à partir de 20 h au Bar l’Entonnoir. Des anciens et des joueurs actuels de la Ligue d’improvisation de Val-d’Or (LIV) s’affronteront. Une belle soirée garantie, et ce, au coût minime de 7 $. Attendez-vous à avoir des surprises!

Mardi 30 décembre 2014

En nouveauté, nous vous proposons une soirée Bières, saucisses et Hockey. Quoi demander de mieux ? N’attendez pas, car seulement 40 personnes pourront y assister. Le tout se tiendra à la microbrasserie le Prospecteur à 17h30 au coût de 25,00$.

Mercredi 31 décembre 2014

Pour clôturer, le comité du 75e des fêtes de Malartic a décidé de finir les festivités comme elles ont commencé, avec un party du jour de l’an, le 31 décembre 2014, mettant en vedette le groupe de musique traditionnel Bodh’aktan au Centre Michel-Brière de Malartic. L’entrée est gratuite pour les 12 ans et moins. 10$ pour les autres. 

Que vous soyez jeune ou âgé, d’ici ou d’ailleurs, nous espérons que vous allez répandre la rumeur qui dit : « Oui, ça bouge dans la MRC de la Vallée-de-l’Or! »

Site Web
Communiqué