Actualités

19 novembre 2014

L'Église du village, ce joyau que l'on souhaite préserver

Source

Bruce Bigot
Comité culturel de Fugèreville

  • Téléphone

    819-748-3241

  • Courriel

    slc.est.temis@gmail.com

L’Église Notre-Dame du Mont-Carmel, reconnue monument historique présente un attrait patrimonial et culturel indéniable. Ce qui justifie que les citoyens de Fugèreville soient soucieux de sa préservation et désirent redonner à ce lieu de culte sa mission première qui est de rassembler les humains et ce, toutes religions confondues !

Nous voudrions informer la population, que dans un souci de préservation de notre patrimoine, le vendredi 5 décembre prochain, à partir de 19h, aura lieu un premier évènement culturel musical à l’intérieur de ce bâtiment historique, afin de récolter de l’argent en ayant du plaisir.

Évènement musical et familial, qui donnera un avant-goût de Noël. La première partie donne la voix à des artistes amateurs locaux qui seront jugés par le public et la deuxième partie donnera droit à une prestation folklorique de l’artiste local, Martin Bernard.

Une exposition d’artisanat et des produits locaux permettront de faire l’achat de vos cadeaux sur place.

Les billets sont en vente dans plusieurs points de vente dans la région, pour savoir lesquels, rendez-vous sur www.destinationest.com. Les prix sont de 10 $ pour les plus de 18ans, de 5$ pour les 12 à 18 ans et l’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Pour informations ou achat de billet :
www.destinationest.com
819-748-3241

Site Web
Communiqué