Actualités

27 octobre 2014

Le Centre d’exposition d’Amos à l’affût de vos histoires de chasse!

Source

Marianne Trudel
Centre d'exposition d'Amos

  • Téléphone

    819-732-6070

  • Courriel

    exposition@ville.amos.qc.ca

Dans la foulée de l’exposition Dans la mire — Regards sur la chasse, le Centre d’exposition d’Amos vous invite à un concours d’histoires de chasse, vraies ou fausses, le jeudi 6 novembre à 17 h au bar Chez Frid à Amos (271, 1re Avenue Ouest). Animée par Pierre Labrèche, cette soirée rassemblera des amateurs et passionnés de chasse, fiers de partager leurs plus effrayantes, émouvantes et impressionnantes histoires! Qui aura la meilleure? Inscrivez-vous rapidement, deux prix sont en jeu! 

Quoi de plus plaisant que de raconter ses souvenirs de chasse en bonne compagnie dans un lieu chaleureux et convivial ! 

D’une chasse miraculeuse aux drôles d’anecdotes, venez partager vos aventures, vraies ou fausses, et tenter de remporter l’un des deux prix du concours de la meilleure histoire, avec le choix du jury et celui du public. Vous n’aurez pas plus de dix minutes pour séduire, convaincre ou bluffer votre auditoire. 

Venez accompagné de vos partenaires de chasse, de vos amis, de votre famille et partager le plaisir de raconter vos meilleurs moments passés dans le camp, dans le bois, sur votre tour, en 4 roues, autour du feu, à l’affût, etc. bref, ces histoires dont on entend parfois parler en se disant: «Ben voyons, ça ne se peut pas!». 

Comment participer? 
Ce concours s’adresse à toutes les personnes ayant plus de 18 ans. 
Inscrivez-vous gratuitement, dès maintenant au Centre d’exposition d’Amos (222, 1re Avenue Est), au bar Chez Frid (271, 1re Avenue Ouest) ou par téléphone au 819-732-6070. 

Site Web
Communiqué