Actualités

15 octobre 2014

Lalibaba est prête pour une 12e campagne

Source

Mathieu Proulx
Lalibaba

  • Téléphone

    (819) 443-1562

  • Courriel

    mathieu.proulx2@gmail.com

La ligue d’improvisation Lalibaba désire informer que sa 12e saison sera lancée le samedi 1er novembre. En effet, après le camp d’entraînement et les matchs présaisons qui ont amené les joueurs aux quatre coins de la MRC d’Abitibi, les équipes Hyundai Amos, Esk’AIR, La Gourmandine ainsi que la nouvelle venue, Royal Nickel Corporation, sont fébriles de réattaquer la scène de Billard l’Ad hoc. 

Comme le veut la tradition, les matchs seront joués tous les mercredis au Billard l’Ad hoc sur le coup de 20h en plus de quelques matchs spéciaux dont le match d’ouverture le samedi 1er novembre. À cette occasions, les quatre équipes seront présentées lors d’un tournoi inter-équipe. 

De nouveaux visages connus 

En plus de la nouvelle équipe Royal Nickel Corporation, le public de Lalibaba et les joeurs devront composer avec un nouvel arbitre. Il s’agit tout de même d’un visage connu alors que le joueur, Benoit St-Pierre, laissera ses joggings de côté pour prendre sifflet et gazou. À l’animation, un autre ancien joueur, Steve Garon, reprendra quant à lui le micro de l’animatrice, Joline Vézeau. 

«Cette année, les spectateurs peuvent s’attendre à voir de très belles surprises dans l’improvisoire, a déclaré le responsable des communications de Lalibaba, Mathieu Proulx. Plusieurs jeunes joueurs fougueux ont été repêchés par nos équipes et vous tomberez rapidement sous le charme.» 

Dates importantes 

En plus des matchs réguliers qui se dérouleront du 5 novembre au 25 mars, plusieurs matchs spéciaux sont à prévoir les samedis dont un match entrepreneurial (8 novembre), le Royal Rumble Régional IX (29 novembre), Les Grands Duels (7 février) et le match des étoiles. (21 mars) 

Les demi-finales seront jouées les mercredis 1er et 8 avril alors que la grande finale aura lieu le samedi 11 avril. À noter aussi, les matchs du Combat Régional d’improvisation face à La Sarre (12 novembre), Rouyn-Noranda (18 février) et Val-d’Or. (18 mars) 

Pour tous les détails, suivez-nous via les réseaux sociaux dont principalement notre page Facebook (www.facebook.comLalibabaImpro), sur Twitter (Lalibabaimpro) ainsi que notre canal Youtube (Improvisation Lalibaba). De petites affichettes avec toutes les dates seront distribuées via des commerçants locaux ainsi qu’au Billard l’Ad hoc. 

À Propos 

Lalibaba est une ligue d’improvisation dont les activités ont lieu principalement à Amos tous les mercredis soirs depuis 12 ans. La mission principale de l’organisation est de participer à la diversité culturelle de la MRC d’Abitibi en offrant hebdomadairement des matchs d’improvisation en aux spectateurs ainsi qu’aux artistes semi-professionnels et professionnels. 

Site Web