Actualités

23 septembre 2014

Le CRIME, grande première

Source

Réjean Lavoie
Maman Ourse Productions

  • Téléphone

    819 277-3747

  • Courriel

    mamanourseproductions@gmail.com

C’est ce vendredi, au Diable Rond qu’aura lieu la première représentation du Club régional d’improvisateurs voués à une mort évidente (CRIME). Les organisateurs comptent sur la présence du public pour donner vie au nouveau projet.

Le nouveau spectacle organisé par Maman Ourse Productions, se veut un pilote pour l’organisation qui compte présenter une soirée d’improvisation théâtrale classique à travers un décorum différent (celui d’un film noir) à raison d’une fois par mois, les derniers vendredis du mois.

Les agents (improvisateurs) sont impatients de revêtir leurs uniformes pour une première soirée dans laquelle deux brigades s’affronteront sous les directives du commissaire en chef (arbitre) pour vaincre le CRIME. Il s’agit de : Olivier Boutin-Martineau, Benoît Côté, Stéphanie Roy, Louis-Jean Lebel et Marjorie Gobeil. Annoncé un peu plus tôt cette semaine, Pascal Binette sera l’invité-spécial de cette première édition.

Répondre à la demande

Pour déjouer la MORT, Maman Ourse Productions souhaite rejoindre un maximum de gens lors de cette première représentation. Le pilote permettra de mesurer la réponse du public et s’ajuster en vue de la prochaine soirée.

« Il s’agit d’un spectacle éphémère. C’est le concept-même qui l’oblige. Il faut parfois faire face à la mort pour se rendre compte des bons moments passés en vie. C’est ce que compte vous offrir le CRIME. Chaque impro jouée, chaque histoire racontée naîtra et mourra devant vos yeux. À vous de décider si vous en voulez plus! », explique Réjean Lavoie, maître d’œuvre du CRIME.

C’est donc un rendez-vous, vendredi 26 septembre prochain, dès 20h, au Diable Rond (165, av Carter).

Le coût d’entrée est de 10 $. Les places sont limitées.

Site Web
Communiqué