Actualités

16 septembre 2014

Figurants masculins recherchés pour le film de Philippe Falardeau

Source

Astrid Barrette-Tessier
micro_scope inc.

  • Téléphone

    8197970132

  • Courriel

    astrid_bt@me.com

La production du film recherche toujours une cinquantaine de figurants masculins âgés de 30 à 60 ans pour la journée de tournage qui aura lieu le samedi 4 octobre 2014 au gymnase de l’école secondaire Fatima. Nous cherchons des hommes de tous types avec un look de travailleur de la construction, minier ou encore camionneur.

Si vous souhaitez vivre l’expérience d’un plateau professionnel, nous vous invitons à écrire un courriel à Kathleen (figurationcaroledionne@videotron.ca ) et à lui envoyer une photo ainsi que vos coordonnées. Il est aussi possible de s’inscrire en ligne sur le site Web de l’agence de figuration www.figurationcaroledionne.com

La rémunération pour votre participation au projet est de 11 $ par heure, pour un minimum de 8 heures. Il ne faut pas oublier que la figuration est un engagement important et sérieux. En effet, cela est considéré comme un emploi et nous nous attendons à une réelle implication de votre part. Vous devez vous présenter aux moment et lieu de tournage que nous vous confirmerons par téléphone.

Le réalisateur Philippe Falardeau (Monsieur Lazhar, nominé aux Oscars en 2012) débute à Val d’Or le tournage de son prochain film Guibord s’en va-t-en guerre le jeudi 25 septembre 2014. Le film mettra en vedette le comédien Patrick Huard et la comédienne Suzanne Clément.

Site Web
Communiqué