Actualités

15 septembre 2014

Capitale Rock fait place à la relève 100% abitibienne

Source

Francis Morin
RNC Média

  • Téléphone

    (819) 762-0744

  • Courriel

    fmorin@rncmedia.ca

Avec l’automne qui prend place et sa toute nouvelle programmation, Capitale Rock, membre de la famille RNC MEDIA, est fière de faire place à la relève musicale rock abitibienne.

Dès maintenant, les soirées de fin de semaine à Capitale Rock intègreront des produits musicaux de nos artistes locaux. Dans le but de leur octroyer une belle vitrine et de leur accorder le mérite qui leur revient, toutes les chansons à contenu « rock abitibien » seront clairement identifiées.

« Cette décision vient appuyer notre désir prononcé de faire valoir le contenu local de l’ensemble de nos stations ; de plus, elle offre une opportunité remarquable pour nos artistes », de préciser Mme Nancy Deschênes, directrice générale et des ventes chez RNC MEDIA. « Nous invitons d’ailleurs les artistes rock à nous faire parvenir leur matériel, il suffit de penser à des groupes locaux comme Lubik ou Nique à Feu qui jouent déjà présentement sur nos ondes pour venir confirmer le succès de cette idée de programmation 100% abitibienne», d’ajouter M. Francis Morin, directeur de la programmation.

Capitale Rock est une station qui se colle à la réalité des gens en préconisant un son avec le meilleur du rock en Abitibi-Témiscamingue. Le fait de dédier une place aux talents musicaux de chez nous vient donc renforcir l’image que RNC MEDIA veut prôner à travers l’ensemble de ses propriétés.

RNC MEDIA INC. est une entreprise de radiodiffusion présente à Montréal, en Abitibi-Témiscamingue, en Outaouais, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, et à Québec. Elle exploite seize (16) stations de radio et cinq (5) de télévision.

Site Web