Actualités

15 septembre 2014

Vos signatures dans une oeuvre au Rift

Source

Amélie Cordeau, directrice générale du Rift
Le Rift

  • Téléphone

    819 622-1362

  • Courriel

    amelie.lerift@gmail.com

Le conseil d’administration du Rift a lancé en septembre dernier une campagne d’adhésion populaire qui mettait le public témiscamien en avant-scène.  Pendant quelques semaines une récolte d’autographes témiscamiennes s’est mis met en branle afin de souligner le soutien que la population offre au Rift en immortalisant ces signatures dans une œuvre collective réalisée par Émilie B. Côté.

Après une année 2014 de vent nouveau et de redressement, le Rift est fier d’annoncer que l’œuvre D’Émilie B. Côté sera dévoilée le 26 septembre au Théâtre du Rift à 19 H.  Ce dévoilement aura lieu avant une représentation de la troupe du Tandem « Un suaire en Saran wrap » à 20 H.

On se rappelle que des calepins avaient été mis à la disposition de la population à différents endroits sur le territoire à l’automne dernier. Les gens avaient été invités à laisser leur autographe dans ces calepins, tel un artiste de passage chez nous. Chaque signature appui le Rift dans ses efforts de toujours offrir à la population témiscamienne une offre culturelle diversifiée et de qualité. Fort de ces signatures et de l’œuvre qui en témoignera, le Rift pourra maintenant démontrer toute l’importance de son existence en sol témiscamien.  

Le Rift a comme mission d’avoir des lieux pour stimuler et faire émerger la culture; Une galerie d’art, une salle de spectacle, avec une programmation diversifiée et un cinéma qui propose des films populaires et d’auteur.                               

Site Web
Communiqué