Actualités

12 septembre 2014

Lalibaba en recrutement et en tournée rurale

Source

Mathieu Proulx, responsable des communications
Lalibaba

  • Téléphone

    (819) 443-1562

  • Courriel

    impro.lalibaba@gmail.com

Pour une troisième année consécutive, la ligue d’improvisation Lalibaba parcourra les quatre coins de la MRC afin de se préparer à la saison 2014-2015. Avant leur match d’ouverture du samedi 18 octobre, toujours au Billard l’Ad hoc, les improvisateurs s’arrêteront à Berry le 27 septembre, à Sainte-Gertrude-Manneville le 4 octobre et finiront leur tournée le 11 octobre à Pikogan.

C’est à la fois pour préparer les joueurs au match d’ouverture et afin de promouvoir l’improvisation théâtrale que Lalibaba sillonnera les routes de la MRC. Tous ces matchs, en collaboration avec les agents de développement locaux, seront offerts gratuitement aux citoyens de tous âges.
«L’expérience vécue des deux dernières années est absolument fantastique, a déclaré le responsable des communications, Mathieu Proulx. L’accueil des gens est toujours incroyable. On apprécie particulièrement que ces matchs atteignent tous les âges en partant des enfants jusqu’aux aînés. Cela nous prouve que le match d’impro peut plaire à toute la famille.»
Lalibaba croit ainsi atteindre une clientèle qui désire assister au match d’improvisation. Toutefois, leur occupation du temps et la distance entre le domicile et Amos peuvent rendre l’accès aux soirées d’impro de Lalibaba plus difficile. On espère aussi attirer les partisans de Lalibaba dans ces trois différentes municipalités.

As-tu la fibre improvisatrice ?

Le comité organisateur de la ligue d’impro amossoise en profite aussi pour inviter les gens à venir participer au camp de recrutement qui aura lieu le samedi 20 septembre au Vieux-Palais. (ancien palais de justice) La formation ayant lieu de 13h à 16h30 sera donnée par des joueurs expérimentés. Les gens peuvent nous écrire au impro.lalibaba@gmail.com pour nous signaler leur présence ou encore via notre page facebook Lalibaba. L’inscription n’est toutefois pas nécessaire.
Quoi ? Camp de recrutement de Lalibaba
Quand ? Le samedi 20 septembre entre 13h et 16h30
Où ? Vieux-Palais (Ancien palais de justice)
Comment ? Gratuitement et avec ton plus grand sourire

«Il est important de savoir qu’une participation au camp n’engage à rien. L’activité est gratuite et ouverte à tous, a signifié le responsable des communications de Lalibaba, Mathieu Proulx. Nous sommes aussi à la recherche de gens impliqués qui peuvent participer au spectacle comme animateur, juges de ligne, statisticien et bien d’autres.»
Lalibaba en profite aussi pour saluer l’initiative lancée l’année dernière qui permet à plusieurs organismes culturels de profiter des locaux au Vieux-Palais. «Cette entente avec la Corporation du Vieux-Palais et de la Maison Hector-Authier est bénéfique, a mentionné Mathieu Proulx. Toute l’année, en plus des formations organisées par la ligue, nos équipes peuvent pratiquer dans un local propice à l’improvisation en plus de rencontrer d’autres artistes de différents arts.»

Site Web