Actualités

20 août 2014

SOIRÉE SOUVENIR CANADIAN CORPS - Dernier événement avant les rénovations du Petit Théâtre

Source

Josiane Cyr
Le Petit Théâtre du Vieux Noranda

  • Téléphone

    819-797-6436

  • Courriel

    projets@petittheatre.org

C’est le samedi 6 septembre prochain que vous êtes invités à venir dire adieu au Canadian Corps tel que vous le connaissez, car le Petit Théâtre du Vieux Noranda fera peau neuve pour juin 2015 ! Pour l’occasion, le grand public et les amateurs de musique sont invités à venir revivre les premières années de cette salle mythique du quartier du Vieux-Noranda.

Le but d’une telle soirée est de faire vivre l’ambiance des premières années du Canadian Corps, où les soirées dansantes et les soupers spaghettis étaient courantes la fin de semaine. Cet événement, qui s’adresse aux gens de tous âges, s’inspirera donc des belles soirées d’antan.

Ainsi donc, un souper spaghetti sera servi dès 18 h, pendant lequel Les Boomers feront une prestation avec des invités surprises! Le souper sera suivi d’une soirée dansante à 21 h avec Les Coppertones qui reprendront les grands classiques des années 50 et 60. Des photos et des vidéos d’archives seront projetés tout au long de la soirée pour fournir du matériel aux plus nostalgiques.

Les billets sont en vente au Petit Théâtre du Vieux Noranda au coût de 20 $ pour la soirée incluant le souper spaghetti, ou pour 10 $ uniquement pour la soirée dansante. Vous pouvez vous procurer des billets à la porte, le soir même, ou alors en ligne à : bit.ly/canadiancorp

Communiqué