Actualités

20 août 2014

Ma Noranda: festin déambulatoire : un franc succès !

Source

Josiane Cyr
Le Petit Théâtre du Vieux Noranda

  • Téléphone

    819-797-6436

  • Courriel

    projets@petittheatre.org

La dernière production du Petit Théâtre du Vieux Noranda, Ma Noranda Festin déambulatoire, s’est avéré un franc succès ! L’événement qui se déroulait pendant 8 soirs entre le 6 et le 16 août a ravi près de 800 spectateurs en affichant complet pratiquement tous les soirs !

Les talents de la région étaient à l’honneur
La production a su mettre en lumière les talents d’ici, en regroupant dans une même production Alexandre Castonguay (idée originale, écriture et mise en scène), la chef Jézabel Pilote (qui a conçu toutes les bouchées gastronomiques), Andréanne Boulanger (scénographie) et les deux comédiens qui ont merveilleusement habité les personnables de Mèche Courte et de Fleur Bleue, Julie Renault et Frédérik Fournier.

Une cinquantaine de bénévoles, habitants du quartier, artistes et amis, ont donné son âme à cette production, en offrant leur talent de musicien et de comédien, en prêtant leur cour ou leur garage pour l’occasion, en préparant et servant les nombreuses bouchées gastronomiques ou en manipulant les décors et le matériel.

Une soirée magique!
Pour les gens du public, le commentaire était quasi unanime : c’était une soirée magique, une expérience inoubliable! Une soirée difficile à décrire, car elle doit être vécue.

Parions que le public sera au rendez-vous pour une deuxième édition de Ma Noranda Festin déambulatoire en 2015!

MERCI !!!

Site Web
Communiqué