Actualités

7 août 2014

Spectacle A Perfect Murder

Source

Antoine Denis
KeepHope Productions

  • Téléphone

    819-290-4129

  • Courriel

    keephope@live.ca

KeepHope Productions et le Cabaret de la dernière chance sont tout particulièrement fiers de vous proposer une soirée hardcore, le 16 août prochain, dès 20 h 30. Nous vous invitons à vous glisser à l’intérieur de cette sous-culture furieuse et passionnée le temps de découvrir des icones de cette scène bien active au Québec!

Plus en forme que jamais, A Perfect Murder offre un hardcore lourd et sincère, infusé d’une forte dose de metal. Groupe pionnier de la scène hardcore québécoise, il est un véritable modèle de persévérance. « Demonize », paru l’an dernier, signait le retour – sur disque et sur scène – de l’alignement original du groupe. Il s’agît d’une première présence en sol rouynorandien pour APM, depuis l’été 2003.

Get The Shot livre un hardcore hargneux et incisif, sans compromis. Revenu gonflé à bloc d’une deuxième tournée européenne au printemps, le groupe phare de la capitale lance cet été son plus récent album « No Peace in Hell ».

Premier concert depuis le lancement très animé de « Monuments » plus tôt cette année, Copperfield revient sur scène avec son hardcore mélodique empreint d’histoire.

Il s’agira sans doute d’une soirée mémorable considérant la férocité des prestations habituelles des groupes à l’horaire. Pour assurer votre présence à cet événement sans pareil, vous pouvez vous procurer des billets au coût de 20$ au Cabaret de la dernière chance ainsi que chez Joubec! Il y aura également quelques billets disponibles à la porte au coût de 25$.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le www.facebook.com/KeepHopeProductions.

Site Web