Actualités

8 août 2014

Le duo Blé fêtera la rentrée en Abitibi cet automne.

Source

Émilie Rodgers
Agence Tonik

  • Téléphone

    514-788-2123

  • Courriel

    erodgers@tonik.ca

La plus importante tournée de la rentrée jamais produite; c’est le défi que se lance le groupe Blé. Suite à la sortie de leur premier album Avion-Papier et son récent succès, Blé, qui ne fait que surprendre depuis son apparition au sein du paysage musical québécois, a imaginé et concrétisé ce projet. Les deux garçons sillonneront les quatre coins du Québec à partir de septembre et débutent la tournée en Abitibi.

La tournée « party de la rentrée », se veut festive et unique. En plus du spectacle, chaque soirée inclura des concours, des tirages et des séances d’autographes. Pour ajouter à la fête, plusieurs stars québécoises du web se joindront au duo, dont Jérémie Champagne, Lysandre Nadeau, Simon Leclerc et Skyz.

Le duo composé de Miro Belzil et Thierry Doucet s’est vu propulsé aux premières loges il y a quelques mois. Après le succès de leur premier album, l’engouement autour de leurs vidéos sur le web qui ne cesse de croître et leur livre Blé sur la route déclaré best-seller après seulement deux semaines, Blé revient avec un autre projet à son image.

Une tournée de spectacles à travers le Québec pour clôturer l’été et lancer la rentrée de manière festive et musicale; la tournée « party de la rentrée » est un autre défi que le duo haut en couleurs relèvera sans aucun doute avec brio.

Pour l’achat de billets et pour plus d’informations sur la tournée, rendez vous sur le site officiel de Blé : http://www.bleofficiel.com/.

Les dates de la tournée « party de la rentrée » :

5 septembre: Rouyn – Le Petit Théâtre
6 septembre: Val d’Or – Salle Félix Leclerc

Site Web