Actualités

21 juillet 2014

Spectacle des Raygun Cowboys @ Cabaret de la Dernière Chance

Source

Antoine Denis
KeepHope Productions

  • Téléphone

    819 290-4129

  • Courriel

    keephope@live.ca

KeepHope Productions et le Cabaret de la dernière chance vous invitent à un spectacle des Raygun Cowboys, dimanche le 3 août, dès 20h30.

Les Raygun Cowboys sont un groupe de rock ‘n’ roll psychobilly d’Edmonton. Ils parcourent les scènes du Canada depuis 2000 et ont même foulées celles de l’Europe en 2010. Ils sont entre autres reconnus pour leurs cuivres à la forte énergie. Dans le cadre de cette tournée canadienne annuelle, ils en profiteront pour tester du nouveau matériel.   

Le Désastre vous emportera dans le monde imaginaire de Jérémie Vallières : là où le Jester, accompagné de François Grenier à la contrebasse et Julien Bouffard aux percussions, s’enflamme sur scène. L’ambiance : quelque part dans une ville fantôme, dans les années 50. La trame sonore : à mi-chemin entre Johnny Cash et Against me! Le Désastre vous offre une musique folk, punk, rockabilly.

Pour une première fois à Rouyn-Noranda, Break Something est une jeune formation active depuis 2013. Actuellement en enregistrement d’un premier album, ils sont « Break Something » car ils brisent la barrière des genres musicaux en incorporant plusieurs styles différents dans leurs chansons.  

Pour plus d’informations, veuillez consulter le www.facebook.com/KeepHopeProductions.

Site Web
Communiqué