Actualités

9 juillet 2014

Édith Cochrane vous invite à La Coupe d’Ourse!

Source

Réjean Lavoie
La Coupe d'Ourse

  • Téléphone

    819 277-3747

  • Courriel

    lacoupedourse@gmail.com

La Coupe d’Ourse est heureuse de nommer la comédienne et animatrice télé Édith Cochrane ambassadrice de son 2e tournoi d’improvisation provincial.

« C’est une très grande fierté pour moi que d’être l’ambassadrice de la deuxième Coupe d’Ourse. L’impro est un art qui m’a beaucoup apporté dans la vie et je souhaite qu’avec ce tournoi, que plusieurs étincelles jaillissent, tant chez les spectateurs que les joueurs. », souligne Mme Cochrane, qui invite l’ensemble de la population à participer à l’événement.

« Je souhaite à toutes les équipes de profiter à fond du tournoi et de la belle hospitalité de ma région de naissance, et au public, de profiter au maximum des matchs qui seront certainement de grande qualité! »

Dans son message vidéo diffusé cette semaine sur la page Facebook de La Coupe d’Ourse, Édith Cochrane souligne l’importance pour les improvisateurs de jouer devant public et souhaite bonne chance aux dix
(10) équipes.

Courte biographie de Mme Édith Cochrane

Originaire de La Sarre, Edith Cochrane s’est fait connaître au petit écran en jouant, entre autres, dans les Invincibles, le Sketch Show et Tranches de vies.

Elle s’est plus particulièrement démarquée comme improvisatrice au sein de la LNI, dont elle a été la recrue de l’année en 2002 et le meilleur compteur en 2003, année où elle a eu également le prix du public.

Dès cet automne, elle partagera la vedette avec André Robitaille sur le plateau de la populaire émission
Les Enfants de la télé.

La Coupe d’Ourse est fière de pouvoir compter sur le parrainage d’une telle personnalité, originaire de la région et remercie l’ensemble des partenaires qui ont rendu tout cela possible. Rendez-vous à Rouyn-Noranda du 25 au 27 juillet prochain pour un tournoi d’improvisation de grande envergure !

Pour voir plus d’info: www.lacoupedourse.com ou pour voir la vidéo : www.facebook.com/lacoupedourse.

Site Web
Communiqué