Actualités

30 juin 2014

Une nouvelle façon originale de savourer La Coupe d’Ourse!

Source

Réjean Lavoie
La Coupe d'Ourse

  • Téléphone

    819 277-3747

  • Courriel

    lacoupedourse@gmail.com

C’est du 25 au 27 juillet qu’aura lieu, à Rouyn-Noranda, le 2e tournoi d’improvisation provincial La Coupe d’Ourse. Pour l’occasion, l’organisation est fière d’annoncer une collaboration spéciale avec le Trèfle Noir, brasserie artisanale.

Partenaire de l’impro depuis déjà quelques années au sein de la Soirée de l’improvisation de Rouyn Noranda (SIR-N), Le Trèfle Noir réitère son soutien envers le tournoi pour une deuxième année avec une nouveauté.

Nous sommes fiers d’annoncer que la population pourra désormais goûter à La Coupe d’Ourse. Brassée par Le Trèfle Noir, la nouvelle bière brune de 6 % d’alcool aux saveurs de miel et sarrasin demeurera une exclusivité du tournoi. Goûter à La Coupe d’Ourse promet donc de laisser une légère amertume… clairement bien contrôlée!

« C’est une idée que nous aimerions conserver pour les éditions à venir… Nous sommes une jeune organisation. Nous croyons que nous pouvons nous distinguer des autres événements culturels et touristiques et ainsi, marquer l’expérience de nos festivaliers en les charmants de façons originales. », explique Réjean Lavoie, président de cette 2e édition.

La bière La Coupe d’Ourse sera uniquement disponible au bar, et ce, une semaine avant le tournoi c’est-à-dire, dès le 18 juillet 2014. Elle sera également disponible en dégustation dans le cadre de l’événement spécial du tournoi intitulé La Grande Ourse est un mensonge dont le visuel a été dévoilé un peu plus tôt la semaine dernière.

La Coupe d’Ourse tient à remercier Le Trèfle Noir, brasserie artisanale pour sa précieuse collaboration ainsi que l’ensemble de ses partenaires. Rendez-vous du 25 au 27 juillet prochain pour un événement unique!

Pour plus d’infos : www.lacoupedourse.com

Nous sommes toujours à la recherche de nombreux bénévoles, lancez l’appel!

Vous désirez passer une fin de semaine de fous et assister gratuitement à tonnes de matchs d’impro de calibre provincial…? Il suffit de dire : « J’embarque! ». Faites-nous part de votre intérêt en vous inscrivant en ligne tapez le www.lacoupedourse.com ou communiquez avec nous pour plus de détails à jembarque.lacoupedourse@gmail.com.

Site Web
Communiqué