Actualités

13 juin 2014

Un nouveau président pour les Éditions du Quartz

Source

Jessica Gagnon
Éditions du Quartz

  • Téléphone

    819 277-7833

  • Courriel

    coordination.quartz@gmail.com

Lors de leur assemblée générale tenue le 7 juin, les Éditions du Quartz ont élu M. François Ruph à titre de nouveau président de la coopérative de solidarité. Après trois ans à la tête de l’organisme comme président, le co-fondateur Fernand Bellehumeur quitte le conseil d’administration.

De plus, le conseil d’administration a confirmé la nomination de Jessica Gagnon comme membre travailleur et a accueilli Pierre Lapointe dans ses rangs.

Les Éditions du Quartz profitent de l’occasion pour rappeler à la population qu’il est possible d’adhérer à la coopérative à titre de membre de soutien au coût de 20 $. Les formulaires d’adhésion sont disponibles sur le site internet des Éditions du Quartz (www.editionsduquartz.com).

À propos :

Les Éditions du Quartz ont été créées pour stimuler la littérature en région. Après trois ans d’existence, et des milliers d’heures de bénévolat, la coopérative de solidarité, compte 392 membres, a remporté 4 prix et une mention et l’un de ses livres a été finaliste au Grand Prix littéraire Archambault 2013.

Pour des questions ou des entrevues :
Suzanne Dugré
Secrétaire du Conseil d’administration
819 764-4954

Site Web
Communiqué