Actualités

11 juin 2014

Ma Noranda: festin déambulatoire

Source

Josiane Cyr
Le Petit Théâtre

  • Téléphone

    819-797-6436

  • Courriel

    projets@petittheatre.org

C’est aujourd’hui que la troupe de théâtre Les Zybrides procédait au lancement de sa nouvelle production théâtrale Ma Noranda : festin déambulatoire, un souper-spectacle mouvant qui prenant place dans les ruelles du Vieux-Noranda.

Une expérience théâtrale, gastronomique et immersive
Ma Noranda est une expérience à la fois théâtrale, gastronomique et immersive pour les spectateurs qui, tout au long du spectacle, se déplacent dans les ruelles de Noranda en suivant les deux comédiens principaux et rencontrent des personnages inusités, s’introduisent dans des résidences privées vous donnant accès aux coulisses de Noranda. Cette production des plus originales reflète bien l’esprit à la fois poétique et authentique de son créateur, l’artiste Alexandre Castonguay.

Mise en scène par Alexandre Castonguay avec les conseils d’Antoine Laprise, Ma Noranda met à profit les créateurs d’ici. Andréane Boulanger en assure la scènographie et les comédiens Julie Reneault et Frédérik Fournier jouent les rôles principaux. La chef et propriétaire du Bistro Jezz, Jézabel Pilote, a pour sa part conçu les bouchées qui seront distribuées tout au long de la pièce.

Plus de 50 bénévoles impliqués, encore de la place pour des volontaires
Une cinquantaine de bénévoles, habitants du quartier, artistes et amis, sont également impliqués dans la réalisation de ce spectacle qui s’annonce déjà un point culminant de la saison estivale à Rouyn-Noranda. L’équipe de production est toujours à la recherche de bénévoles qui souhaitent donner du temps et faire partie de cette belle aventure. Pour plus d’informations ou pour donner votre nom, contactez Josiane Cyr, 819-797-6436

Dates et billets
Les représentations de Ma Noranda: festin déambulatoire auront lieu les :

6,7,8,9, 13, 14, 15, 16 août 2014 à 19 h 30

Les billets sont en pré-vente au coût de 38 $ jusqu’au 18 juillet 2014
et au coût de 45 $ à partir du 19 juillet 2014.

Les points de vente sont les suivants :
Petit Théâtre du Vieux Noranda (112, 7e Rue), Bistro Jezz (117,8e Rue), Bureau d’information touristique de Rouyn-Noranda (1675 av. Larivière), Hotel Gouverneur Le Noranda(41, 6e Rue).

Les billets sont également en vente en ligne dès maintenant au petittheatre.org/manoranda

Il y a seulement 100 places disponibles chaque soir, faites vite !

Forfaits Ma Noranda
Des forfaits Ma Noranda comprenant le souper-spectacle, la nuitée et le petit déjeuner sont offerts en collaboration avec le Deville Centre hôtelier (1-888-828-0725) ainsi qu’avec l’Hôtel Gouverneur Le Noranda (819-762-2341), afin de permettre aux visiteurs de profiter pleinement de cette expérience hors du commun. Ces forfaits sont en vente auprès des centres hôteliers seulement.

Site Web
Communiqué