Actualités

9 juin 2014

The Rémington Soul Band

Source

Josiane Cyr
Le Petit Théâtre du Vieux Noranda

  • Téléphone

    819-797-6436

  • Courriel

    projets@petittheatre.org

C’est le vendredi 20 juin prochain que The Rémington Soul Band sera en concert à Rouyn-Noranda. L’événement aura lieu au Petit Théâtre du Vieux Noranda dès 21h. Pour l’occasion, le grand public et les amateurs de musique sont invités.

Ce spectacle fait partie de la série « Blind date musical », qui donne l’opportunité au public de découvrir les talents musicaux de la région et qui permet aux jeunes artistes de diffuser leur nouvelle production.

Composé de musiciens talentueux et passionnés, The Rémington Soul Band vous offre un répertoire incluant les grands succès de Stevie Wonder, Ray Charles, Cee Lo Green et bien d’autres en plus de quelques pièces originales. Vous ne pourrez résister!

Originaire de Rouyn-Noranda, Rémi Cormier sera de retour dans sa ville natale. Il est trompettiste, arrangeur et chef d’orchestre pour The Rémington Soul Band mais joue également dans des grands ensembles de jazz et pop tels que Vic Vogel Big Bag, Christine Jensen Big Bad, l’Orchestre national de jazz de Montréal ainsi que dans son groupe de funk : The Liquor Store. Le talentueux Jason Remington Ford chante le Blues avec ses tripes. Tout comme sa mère, Patsy Gallant, il a le Soul dans la voix !

Site Web
Communiqué