Actualités

26 mai 2014

5 à 7 d'ouverture de la BIAM, sous le signe de la découverte musicale

Source

Chloé Beaulé-Poitras
Projet TRAPPE

  • Téléphone

    819-629-5324

  • Courriel

    trappe.info@gmail.com

Pour démarrer la (BIAM) en force, Le Rift et le Projet TRAPPE unissent leurs efforts pour présenter une soirée d’ouverture au cachet unique.

Pour l’occasion, le stationnement de la Galerie du Rift sera transformé en bistro-terrasse et en scène pour des prestations musicales aux accents de jazz, de hip-hop et découvertes locales.
  

Le duo TWOHOLD formé des rappeurs et beatmakers Roudlee et Sonny Williams présentera pour la première fois ses compositions aux sonorités hip-hop et électro. 
Le trio familial TEL PÈRE, TELLES FILLES – composé de Guy Marchand et de ses deux filles, Catherine et Noémie – fera également sa première prestation. Le trio mise sur un concept piano-voix dans lequel les harmonies vocales sont à l’avant-plan et nous livre des chansons plutôt douces tirées des répertoires de Norah Jones, Jason Mraz, des Soeurs Boulay, etc. 
Puis, toujours dans la veine des découvertes régionales, ROSE ET ANAÏS (Rose Urbassik et Anaïs Flébus) nous livreront leur créativité, sur des notes et des mots, avec toute la candeur et le talent de la jeunesse d’aujourd’hui. 

La soirée se poursuivra, à 19 h 30, avec le Jazz Manouche du TRIO BBQ pour nous délier les hanches et célébrer candidement l’ouverture de la Biennale internationale d’art miniature.

C’est donc un rendez-vous, le vendredi 6 juin pour une soirée bien remplie et des découvertes bien d’ici.

Site Web
Communiqué