Actualités

16 avril 2014

Le 15e Télé-Don de TV Témis, sous le signe de la relève.

Source

Chloé Beaulé-Poitras
Télévision communautaire du Témiscamingue

  • Téléphone

    819-723-2814

  • Courriel

    chloe.bp@tvtemis.net

Le 15e Télé-Don de la Télévision communautaire du Témiscamingue, aura lieu dans exactement 10 jours, à l’Église de Notre-Dame-du-Nord. Il se déroulera le 26 avril prochain de 13h à 20h, en direct des canaux 97 et 22 sur le câble et au www.tvtemis.net.

Le 15e Télé-Don sera aussi l’occasion pour la direction de TV Témis de passer le flambeau à la nouvelle relève, Chloé Beaulé-Poitras et Frédéric Patoine, en plus de rendre hommage aux bâtisseurs de la télé, Ernest et Gisèle Laplante. Un moment qui risque d’être très émouvant.

D’ailleurs, un vibrant appel est lancé aux Témiscamiens et Témiscamiennes, aux organismes et aux entreprises afin de pulvériser l’objectif de 15 000$, puisqu’une partie de l’argent amassée servira à financer la formation de la relève.

Pour cette édition spéciale, TV Témis a la chance d’avoir un président d’honneur sans pareil, en la personne de M. Réal Couture, homme de culture passionné et dévoué.

Pas moins d’une cinquantaine d’artistes se produiront sur scène, provenant autant du côté québécois qu’ontarien. Des performances inédites seront offertes, entre autre par Simon Gélinas et sa fille, ainsi que par les sœurs Catherine et Noémie Drolet-Marchand. De plus, 9 des 15 finalistes du concours Star-FrancoFun seront en prestation. D’ailleurs, près de la moitié des artistes proviennent du côté ontarien, ce qui donne un caractère unique à l’événement. D’un bout à l’autre, la programmation sera forte en émotions, à commencer par la pièce d’ouverture, « La mer et l’enfant », interprétée par Suzanne Smith et sa fille de 8 ans, Emma-Rose. Toute la population est invitée à venir assister au spectacle sur place.

Un tirage sera fait, lors du Télé-Don, parmi tous les donateurs qui auront acheminé leur don avant le 26 avril, soit par la poste, en personne ou par internet. Un total de 750$ en certificats cadeaux seront remis, c’est-à-dire : trois bons d’achat de 100$ à l’épicerie Provigo de Ville-Marie, deux bons d’achat de 100$ à la pharmacie Proxim, deux certificats cadeaux de 50$ au nouveau Bistro Elle et Louis à Ville-Marie, deux bons d’achat de 50$ à la quincaillerie Home Hardware de Ville-Marie ainsi qu’un certificat cadeaux de 50$ chez Fleurs et jardins 2000. Il est encore temps de donner!

Site Web
Communiqué