Actualités

3 avril 2014

La SIR-N invite ses membres à son assemblée générale annuelle

Source

Marjorie Gobeil
La Soirée de l'improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N)

  • Téléphone

    819-764-2527

  • Courriel

    margosalix@hotmail.com

La SIR-N invite ses membres à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le 27 avril prochain, dès 15 h 00, au local D-400 de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT).

Pour l’occasion, l’organisme invite tous les joueurs, artisans et commanditaires de la SIR-N à se faire entendre. Plusieurs sujets seront présentés, dont le bilan financier ainsi que l’élection officielle du Conseil d’Administration par les membres.

Si vous avez des suggestions ou corrections précises à déposer pour les règlements de la ligue, nous vous invitons à les réviser avant l’assemblée. Notez que les règlements seront disponibles sur la page Facebook de la SIR-N quelques jours avant l’assemblée.

Souvenez-vous que nous avons besoin de vous pour le bon fonctionnement de la Soirée de l’improvisation et que les décisions qui seront prises pour l’année à venir seront le reflet direct de votre implication.

La SIR-N remercie ses partenaires : Le Saint-Exupéry, Trèfle Noir, brasserie artisanale, Thibault Chevrolet, Productions Multi-Boite, Scène Évolu-Son, Ville de Rouyn-Noranda, Capitale Rock, Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda, Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Gilles Chapadeau, Député de Rouyn-Noranda -Témiscamingue, Christian Leduc, photographe, Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue, Ministère de la Culture et des Communications du Québec, Forum Jeunesse de l’Abitibi-Témiscamingue, Productions Balbuzard, Bar Le Groove, NAPA AutoPro – Garage Raymond Rheault et Chocolaterie le Gisement.

La SIR-N est un organisme à but non lucratif visant à développer, soutenir et promouvoir le théâtre d’improvisation sur le territoire de Rouyn-Noranda. De plus, elle vise à promouvoir et stimuler l’émergence de nouveaux talents locaux et régionaux en lien avec les arts de la scène!

Pour plus d’information sur la SIR-N, visitez le www.sir-n.ca

Site Web
Communiqué