Actualités

27 mars 2014

Spectacle Duchess Says

Source

Antoine Denis
KeepHope Productions

  • Téléphone

    8192904129

  • Courriel

    keephope@live.ca

KeepHope Productions en collaboration avec le Cabaret de la dernière chance, sommes heureux de vous offrir une soirée éclectique où les influences musicales se percuteront pour vous en mettre plein les oreilles. Trois groupes hauts en couleur se partageront la scène, vendredi le 4 avril, dès 20h30.

Duchess Says est une formation dont les preuves sont faites en Abitibi-Témiscamingue depuis plusieurs années déjà, par ses deux passages marqués au FME. Les airs du groupe s’apparentent à un mélange de new wave des années 80 et de rock agressif. Élément principalement notable du groupe : A-C, chanteuse explosive et complètement déchaînée. L’intensité de ses poussées vocales jointe aux riffs martelés et saturés des musiciens donne un résultat carrément hypnotique. Il est à parier que vous hésiterez entre danser ou fixer l’impressionnante prestation du groupe!

Pour leur part, The Discord of a Forgotten Sketch (TDOAFS), groupe screamo, sera de passage pour une première fois à Rouyn-Noranda. Les Montréalais jouent un punk au son très cru, souvent accompagné de vocaux de groupe, lesquels procurent au trio une sonorité bien particulière. Blind Eye Records (Copperfield, Karate Kids), un label de Rouyn-Noranda, participe à la production du prochain album du groupe. Celui-ci sera d’ailleurs disponible lors du spectacle.

Les Karate Kids sont quant eux un duo de jeunes voyageurs francophiles formé à Vancouver. En préparation d’un album et d’une seconde tournée canadienne, les gars s’arrêtent à Rouyn-Noranda le temps de partager la scène avec ces deux groupes à la sonorité aussi unique que la leur.

Seulement 100 billets sont disponibles en prévente. Vous pouvez vous en procurer au Cabaret de la dernière chance ou par Internet, sur duchesssaysrn.eventbrite.ca, au coût de 20 $.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le www.facebook.com/KeepHopeProductions

Site Web
Communiqué