Actualités

18 mars 2014

Élection 2014 : Qu'en est-il pour les arts et la culture en Abitibi-Témiscamingue

Source

Madeleine Perron
Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue

  • Téléphone

    819 764-9511, p. 25

  • Courriel

    madeleine.perron@ccat.qc.ca

Estimant que l’on parle trop peu des arts et de la culture dans la campagne électorale en cours, le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue demande, aux candidats des trois circonscriptions de notre région, de répondre à sept questions afin de nous permettre d’en connaitre davantage sur eux ainsi que sur les dossiers qui les préoccupent.

À la lecture des réponses obtenues, les artistes, les intervenants du milieu et les consommateurs d’arts et de culture pourront savoir comment chaque candidat adapte les mesures prévues pour les arts et la culture par leur parti respectif à notre réalité régionale. Leurs priorités et actions pour le milieu artistique et culturel de leur circonscription seront aussi présentées. Nous les avons également questionnés concernant les actions prévues pour favoriser la fréquentation des lieux culturels.

Les candidats et les candidates ont jusqu’au lundi 31 mars pour nous faire connaitre leurs positions et engagements envers le milieu des arts et de la culture en Abitibi-Témiscamingue. Par la suite, le Conseil de la culture publiera ces informations sur son site Internet au www.ccat.qc.ca.

Site Web
Communiqué