Actualités

13 mars 2014

Tournée Republiska

Source

Antoine Denis
KeepHope Productions

  • Téléphone

    819 290-4129

  • Courriel

    keephope@live.ca

KeepHope Productions poursuit pour une nouvelle année sa collaboration avec le Cabaret de la dernière chance en recevant pour une deuxième année consécutive la tournée Républiska, une présentation de Rude Mekanicals Productions. Rendez-vous le 22 mars, dès 20h30. 

La formation Pl Mafia est active depuis 2003. Les 6 musiciens du groupe vous servent un ska francophone à fortes tendances punk rock. Le groupe a un impressionnant parcours derrière lui, ayant entre autres joué en Europe ainsi que dans plusieurs festivals. C’est avec plus de 150 spectacles et 3 albums à son actif que la formation montréalaise est de retour à Rouyn-Noranda pour une deuxième fois en carrière.

Les Marcel, d’Evain, fidèles fêtards du RNHC, sont de la famille des étiquettes Méga Fiables. Ils font un punk rock à saveur humoristique qui risque de vous faire sourire à plusieurs reprises. Pour les fans des Ramones, Screeching Weasel et Teenage Bottlerocket.

Les Late Night Munchies aiment se décrire comme une fringale de fin de soirée. « Avez-vous déjà eu faim ben tard, la nuit, quand vous n’êtes pas dans votre état normal? Vous arrivez à la cuisine, vous prenez un peu de tout, vous foutez ça entre deux tranches de quelque chose, vous bouffez, vous aimez… […] Tout plein de styles réunis pour un mélange divin qui soulage les munchies musicaux! »

Le Désastre vous emportera quant à lui dans le monde imaginaire de Jérémie Vallières : là où le Jester, accompagné à la guitare par Steve Lachaine, François Grenier à la contre-basse et Charles-Étienne Tessier aux percussions, s’enflamme sur scène. L’ambiance : quelque part dans une ville fantôme, dans les années 50. La trame sonore : à mi-chemin entre Johnny Cash et Against me! Le Désastre vous offre une musique folk, punk, rockabilly.

Restez tard car les populaires Nique à feu feront une apparition à la toute fin de la soirée afin de conclure en beauté!

Des billets sont actuellement disponibles au coût de 10 $ en prévente. Vous pouvez vous en procurer au Cabaret de la dernière chance ou par Internet, sur plmafiarn.eventbrite.ca.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le www.facebook.com/KeepHopeProductions

Site Web
Communiqué