Actualités

5 mars 2014

La SIR-N réitère avec ses activités

Source

Marjorie Gobeil
La Soirée de l'improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N)

  • Téléphone

    819 764-2527

  • Courriel

    margosalix@hotmail.com

Après le succès de l’an dernier la Soirée de l’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N) retourne improviser en milieu rural,

En association avec le réseau BIBLIO et le Pacte rural, la SIR-N est heureuse de promouvoir le développement culturel en offrant un match en milieu rural. En effet, les joueurs de la ligue se rendront dans le quartier de Destor afin de faire découvrir l’improvisation, attirer un nouveau public et créer un évènement rassembleur

La soirée est gratuite et aura lieu le samedi 15 mars à Destor, à la Salle communautaire dès 19h. La SIR-N désire rassembler un public de tous âges lors de cette activité culturelle. Quant aux improvisateurs de la SIR-N ce sera pour eux une occasion de jouer dans un contexte différent et de promouvoir la ligue.

La SIR-N remercie ses partenaires : Le Saint-Exupéry, Trèfle Noir, brasserie artisanale, Thibault Chevrolet, Productions Multi-Boite, Scène Évolu-Son, Ville de Rouyn-Noranda, Capitale Rock, Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda, Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Gilles Chapadeau, Député de Rouyn-Noranda -Témiscamingue, Christian Leduc, photographe, Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue, Ministère de la Culture et des Communications du Québec, Forum Jeunesse de l’Abitibi-Témiscamingue, Productions Balbuzard, Bar Le Groove, NAPA AutoPro – Garage Raymond Rheault et Chocolaterie le Gisement.

La SIR-N est un organisme à but non lucratif visant à développer, soutenir et promouvoir le théâtre d’improvisation sur le territoire de Rouyn-Noranda. De plus, elle vise à promouvoir et stimuler l’émergence de nouveaux talents locaux et régionaux en lien avec les arts de la scène!

Pour plus d’information sur la SIR-N, visitez le www.sir-n.ca

Site Web
Communiqué