Actualités

27 février 2014

Awesome! @ Temiscaming

Source

Antoine Denis
KeepHope Productions

  • Téléphone

    819 290-4129

  • Courriel

    keephope@live.ca

KeepHope Productions est fière de démarrer sa nouvelle année avec une visite en sol témiscamien! Le 8 mars prochain, nous vous donnons rendez-vous à La Légion de Témiscaming, dès 20 h 30, où 4 groupes originaires de l’Ontario et du Témiscamingue se relaieront sur la scène.

Awesome! est un trio de pop punk venant de North Bay. Formé en 2011 avec des
membres de Sobriety’s Rejects et Hometown Hecklers, le groupe est constitué de Paul Rothwell à la batterie, Ben Dick à la basse et Russell Collins qui joue de la guitare, ces deux derniers se partagent les chants. Leur musique saura plaire entre autres aux fans de Screeching Weasel, The Queers, The Ramones, et plus encore.

Mustapio’s Magical Murder Music, dont la réputation n’est plus à faire au Témiscamingue, sert un stoner rock s’influençant entre autres du grunge des années 90. M.M.M.M. est en quelque sorte la suite de Friendly Fire, groupe autochtone de Timiskaming First Nation ayant parcouru le Canada accompagné de groupes de renom tels que Propaghandi. Leurs airs accrocheurs rendent bien les textes engagés aux travers lesquels vous saisirez l’ampleur du militantisme de ces jeunes conscientisés.

Actif depuis 2009, The Drama Addicts, est originaire de Témiscaming. Inspiré entre autres des populaires NOFX et Blink 182, la formation joue un pop punk empreint de passion et de pure énergie. Ils seront précédés par Le Désastre, nouveau projet vous transportant dans l’imaginaire d’un jeune homme natif du Témiscamingue. Le Jester, accompagné de sa bande de musiciens, vous servira une musique dont la sonorité se promène entre Johnny Cash et Against Me!

Site Web
Communiqué