Actualités

24 février 2014

Massy Emond, une artiste qui crée avec le monde!

Source

Amélie Couture, chargée de relations publiques
Théâtre du Tandem

  • Téléphone

    819-764-5310

  • Courriel

    tandem@cablevision.qc.ca

L’artiste de La Motte s’entoure de collaborateurs et fait appel au financement participatif pour créer son premier spectacle avec musiciens. 

Après un passage remarqué au 31e Festival en chanson de Petite-Vallée, où elle a décroché le Prix de l’Union des artistes pour son charisme et sa présence sur scène, l’artiste interdisciplinaire Massy Emond entame la création de son premier spectacle complet avec musiciens.

Ce projet, placé sous le signe de la collaboration, sera parrainé par deux organismes artistiques reconnus en Abitibi-Témiscamingue. Le Théâtre du Tandem accompagnera Massy Emond dans la professionnalisation de sa démarche et lui confiera la responsabilité d’une activité « L’Envers du décor », qui consistera à faire vivre une immersion dans le milieu culturel à un groupe d’étudiantes du Centre Élisabeth-Bruyère. Ensuite, du 22 au 28 mars prochains, Massy Emond sera reçue à titre d’artiste résidente à l’Agora des Arts. Le fruit de ce travail de création sera présenté en fin de résidence, le vendredi 28 mars à 20 heures.
 
Son spectacle, Massy Emond veut le créer avec le monde. Le monde, ce sont les concepteurs du spectacle, des étudiantes en situation de retour aux études, mais le monde, ce sont aussi tous les alliés qui contribueront financièrement à son projet via le site de sociofinancement HARICOT. Massy Emond fait donc appel au monde pour soutenir ce projet audacieux et original, à l’image de l’univers de cette auteure-compositrice-interprète abitibienne. 

Pour prendre connaissance du projet de Massy Emond et y prendre part grâce à votre soutien financier, rendez-vous sur le site http://www.haricot.ca/project/massy-emond-en-scene. Votre contribution vous donnera droit à une invitation à son spectacle. D’un seul geste, vous pourrez à la fois prendre part à l’envol d’une artiste de la région et la découvrir sur scène.

POUR DÉCOUVRIR L’UNIVERS DE MASSY EMOND
massyemond.com

Site Web
Communiqué