Actualités

29 janvier 2014

Lancement de la série de spectacles les « Blind date Musical »

Source

Josiane Cyr
Petit Théâtre du Vieux Noranda

  • Téléphone

    819 797-6436

  • Courriel

    projets@petittheatre.org

C’est avec enthousiasme que le Petit Théâtre du Vieux Noranda (PTVN) lance les «Blind date Musical» une série de 12 spectacles à saveur régionale.

Que ce soit pour un lancement d’album ou un premier spectacle devant public, le Petit Théâtre du Vieux Noranda veut donner l’opportunité au public de découvrir les talents musicaux de la région, et aux jeunes artistes de diffuser leur nouvelle production. Certaines soirées seront ouvertes gratuitement au public.

Le PTVN est heureux de produire ces spectacles à saveur régionale en partenariat avec la Ville de Rouyn-Noranda, le ministère de la Culture et des communications (MCCQ) ainsi que le Forum jeunesse de l’Abitibi-Témiscamingue (FRIJ),

Jusqu’à présent, les « Blind date Musical » ont accueilli le lancement de l’album de Louis-Philippe Gingras, ainsi que celui des Slingshoot Brothers.

Prochainement, les « Blind date Musical » vous proposent :
15 février 2014 – Les Guerres D’l’Amour
22 février 2014 – Lancement de l’album des Copperfield

Les billets sont en vente dès maintenant au petittheatre.org. Visitez le site Internet pour plus d’information.

À propos du Petit Théâtre du Vieux Noranda :
Le PTVN a pour mission de fournir un lieu alternatif de création, de production, de diffusion et de formation aux artistes de la région . Nous affirmons notre engagement de jouer un rôle principal dans l’essor culturel de la région, de faciliter l’émergence d’une relève artistique et de promouvoir la démocratisation des arts.

Site Web
Communiqué